CBD pour les chiens

Les propriétaires de chiens savent que nos chiots sont nos meilleurs amis, nos compagnons, des amis à câliner, des animaux de soutien émotionnel, des camarades d’entraînement, des protecteurs en peluche, les membres préférés de notre famille, et même nos inspirations de mode ! Et vous savez aussi que votre chien peut présenter de temps en temps des signes d’anxiété. Examinons donc l’une des méthodes thérapeutiques globales qui connaît la plus forte croissance et qui peut contribuer au bien-être, au calme et à la santé générale de votre chien : CBD.

Maintenant que le CBD est légal aux États-Unis et dans une grande partie de l’Europe, de nombreuses personnes ont souhaité en savoir plus sur les bienfaits du CBD sur la santé. Il a été démontré que le CBD contribue à réduire l’anxiété, la dépression, ainsi que la douleur et l’inflammation chroniques. Le Cannabidiol du CBD est l’un des composants les plus connus parmi la centaine de composés différents que l’on trouve dans les plantes de cannabis et de chanvre. Le tétrahydrocannabinol THC est un autre cannabinoïde bien connu, mais contrairement au CBD dérivé du chanvre, l’ingestion de THC produit des effets secondaires psychoactifs, connus sous le nom de « high » associé à la marijuana. Comme le CBD provenant de source fiable contient moins de 0,2 % de THC, la prise de CBD n’affectera pas l’esprit. Vous pouvez ainsi l’utiliser efficacement et en toute sécurité tout au long de la journée et de la nuit.

Le système endocannabinoïde et l’homéostasie du chien

Le CBD se lie aux récepteurs du système endocannabinoïde de notre corps, ou ECS, et peut aider à préserver l’équilibre et l’homéostasie, alors que notre corps et notre esprit luttent continuellement contre le stress de la vie quotidienne. Les chiens ont également un système endocannabinoïde, et l’huile pour chiens CBD devient rapidement un excellent choix pour les propriétaires d’animaux de compagnie qui cherchent un moyen naturel d’améliorer le bien-être général de leur chien en l’aidant à se sentir plus détendu, rajeuni et satisfait.

Les vétérinaires suivent-ils le mouvement ? Y a-t-il d’autres sortes appropriées ?

Les vétérinaires en savent aujourd’hui plus sur les effets du CBD sur les chiens, ainsi que sur la façon dont ces huiles de chanvre peuvent aider les chiens à se sentir mieux sur une certaine période. Certaines races comme les Labrador Retrievers, les bergers allemands, les Border Collies, les Vizslas, les Bichon Frisés, les Jack Russell Terriers et bien d’autres sont susceptibles de ressentir de l’anxiété à cause de diverses activités et facteurs de stress. Trouver des moyens pour de garder votre chien calme est donc certainement une priorité pour de nombreux parents de chiots stressés.

Le CBD pour chiens peut avoir de nombreux avantages potentiels pour son bien-être, et les vétérinaires ainsi que les propriétaires ont remarqué qu’après avoir pris du CBD pour animaux de compagnie, de nombreux chiens et même des chats semblent plus à l’aise, ou conservent un sentiment de calme dans des situations telles que l’anxiété de séparation, les bruits inconnus en dehors de la maison, les déplacements en voiture, les visites chez le vétérinaire et les rencontres avec de nouvelles personnes ou des chiots.

Ainsi, si vous souhaitez essayer les produits au CBD sur vos animaux, assurez-vous de trouver des produits créés spécifiquement pour les animaux et formulés par des vétérinaires, des technologues alimentaires et des pharmacologues, car cela garantira une fonctionnalité adéquate, une sécurité maximale du produit et une garantie de haute qualité. De nombreux propriétaires aiment donner à leur chien des friandises enrichies au CBD, car il est facile de contrôler le dosage. De plus, de nombreuses friandises sont enrichies avec des extraits de plantes et herbes supplémentaires d’origine biologique qui favorisent la santé et augmentent les fonctions corporelles. Parmi les friandises les plus populaires, on trouve celles qui favorisent l’agilité en stimulant la santé des articulations et des os, ainsi que celles qui favorisent la relaxation et le sommeil calme et confortable.

Si vous effectuez une recherche sur le web pour trouver des produits au CBD pour les animaux de compagnie, vous trouverez une myriade de résultats. Assurez-vous donc de choisir une entreprise qui fabrique des produits au CBD de haute qualité, issus de sources biologiques, et testés en laboratoire en toute indépendance. D’autres facteurs importants à prendre en compte lors du choix d’un vendeur sont de savoir si l’entreprise dispose d’une garantie de remboursement fiable, et aussi quelles sont ses politiques de service à la clientèle et si vous pouvez la contacter par téléphone, par e-mail ou via un formulaire de contact sur le web, et le nombre de commentaires positifs de la part d’autres clients. Chez Canzon, nous sommes fiers de vous offrir tout ce qui précède. Nous vous invitons donc à parcourir notre large sélection de produits au CBD de qualité supérieure, tant pour les humains que pour nos bébés de compagnie, et à nous contacter si vous avez la moindre question !

Un dernier mot

Les chiens peuvent parfois être des amis à fourrure craintifs, mais le CBD a le potentiel de favoriser le bien-être et renforcer les défenses naturelles de leur corps. Chez Canzon, notre mission est de fournir un service clientèle de qualité et de favoriser votre santé et votre bonheur en plus de ceux de vos animaux de compagnie. Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles et nous vous souhaitons bonne chance dans votre voyage vers le bien-être !

CBD for Dogs

Dog owners know that our pups are our best friends, companions, cuddle buddies, emotional support animals, workout pals, furry little helpers, favorite family members, and even our fashion inspirations! And you also know that your dog can exhibit signs of anxiety from time to time, so let’s take a look at one of the fastest-growing holistic methods that may help to support your dog’s well-being, calmness, and overall health: CBD

Now that CBD is legal across the United States and much of Europe, many people have been interested in learning more about the potential positive health benefits of CBD. Cannabidiol, CBD, is one of the most well-known components of the over 100 different compounds found in both cannabis and hemp plants. Tetrahydrocannabinol THC is another well-known cannabinoid, but unlike hemp-derived CBD, ingesting THC will produce psychoactive side effects, known as the “high” associated with marijuana. Because reliably-sourced CBD contains less than 0.2% THC, taking CBD will not affect the mind, so you can safely and effectively use it throughout the day and night.

Endocannabinoid System and Dog's Homeostasis

CBD works by binding to the receptors in our bodies’ endocannabinoid system, or ECS, and it can help preserve balance and homeostasis as our bodies and minds continually battle the stress from daily living. Dogs also have an endocannabinoid system, and CBD for dogs is quickly becoming a top choice for pet owners looking for a natural way to support their dog’s overall well-being by helping them feel relaxed, rejuvenated, and content.

Are Veterinarian On Board? Are There More Relevant Breeds?

Veterinarians have been learning more about how CBD affects dogs, as well as how these hemp extracts may make dogs feel better over a period of time. Certain breeds such as Labrador Retrievers, German Shepherds, Border Collies, Vizslas, Bichon Frises, Jack Russell Terriers, and many others are prone to experiencing anxiety from a variety of activities and stressors, so finding ways to keep your dog calm is definitely at the top of the list for many concerned pup parents.

CBD for dogs can have many potential wellness benefits, and veterinarians and owners alike have started to notice that after taking pet CBD, many dogs and even cats seem more comfortable, or maintain a sense of calm in situations such as separation anxiety, unknown noises outside the home, riding in cars, going to the vet, and meeting new people or pups.

If you’re interested in trying CBD products on your pets, make sure to seek out products created specifically for animals that are formulated by veterinarians, food technologists, and pharmacologists, as this will ensure proper functionality, maximum product safety, and top-notch quality. Many owners love giving their dogs treats enhanced with CBD as it’s easy to control the dosage, plus many treats are made with additional organically-sourced plant and herb extracts which promote health and increase body function. Two of the most popular types of treats are those that support agility by nurturing healthy joints and bone function, and treats that support relaxation and help promote calmer, more comfortable sleep.

Searching the web for CBD products for pets will bring back a myriad of results, so make sure you select a company that manufactures high-quality, organically-sourced CBD products that are 3rd-party lab tested. Other important factors to consider when choosing a retailer are whether the company has a solid money-back guarantee, what their customer service policies are and whether you can reach them via phone, email, or a web contact form, and how many positive reviews they’ve received from other customers. Here at Canzon, we pride ourselves in providing all of the above, so we invite you to browse through our wide selection of premium, high-quality CBD products for both humans and our pet babies, and get in contact with us if you have any questions at all!

Final Thoughts

Dogs may be fearful furry friends at times, but CBD has the potential to support their bodies’ well-being and natural defenses. At Canzon, it’s our mission to provide quality customer service and support your health and happiness in addition to that of your pets. We hope you’ve found this information helpful, and we wish you all the best on your journey to wellness!