Produits à base de CBD - Huiles de chanvre, E-liquides, et topiques

Nous croyons en la création de produits au CBD de la plus haute qualité. C’est pourquoi, chaque huile, topique, e-liquide à vapoter et tout autre produit de notre ligne provient du meilleur chanvre européen et est testé par des laboratoires indépendants.

Huile au CBD

Baume au CBD

E-liquide au CBD

Traitement de la peau au CBD

Cristaux de CBD

Le CBD pour les chiens

Les avantages des produits à base de CBD de qualité supérieure

Vous avez déjà entendu parler du cannabidiol, mais vous n’êtes pas sûr de ses bienfaits pour vous ? De nombreuses personnes essaient le CBD, également appelé cannabidiol, en tant que supplément thérapeutique qui peut aider à mieux dormir, apaiser l’anxiété, l’inconfort et tout autre problème de la vie quotidienne.

En général, les produits à base de CBD peuvent procurer un sentiment d’équilibre, de jour comme de nuit.

Types de produits à base de CBD

Également appelée teinture, l’huile au CBD est une quantité concentrée de cannabidiol que vous mettez sous votre langue pour absorption. L’huile au CBD est l’un des moyens les plus courants de bénéficier du cannabidiol, mais aussi le plus polyvalent : vous pouvez l’ajouter aux aliments, aux boissons et plus.

Durable, l’huile au CBD est également l’un des meilleurs moyens biodisponibles de consommer du cannabidiol. En d’autres termes, la composante est facilement absorbée par le sang, en contournant le tube digestif, pour que ses effets soient plus intenses.

L’huile au CBD à vapoter ou e-liquide, est un moyen facile de prendre du cannabidiol lorsque vous êtes en mouvement. Remplissez votre vapoteuse avec un e-liquide au CBD naturel, inhalez et le cannabidiol sera absorbé par vos poumons pour un soulagement rapide.

L’huile à vapoter est le moyen le plus biodisponible de consommer du cannabidiol parce que les composantes sont absorbées directement par les poumons. N’oubliez pas qu’il est tout aussi important de choisir un e-jus au CBD sans nicotine et biologique.

Les topiques, y compris les baumes au CBD, les lotions et les crèmes au CBD sont un excellent moyen de cibler des zones spécifiques du corps pour un soulagement localisé. Ce qui est particulièrement utile pour les maux, les douleurs et l’inconfort, rendant ces produits à base de CBD idéaux pour les athlètes.

Par ailleurs, les topiques peuvent également être infusés avec d’autres ingrédients bienfaisants, tels que le beurre de karité, le beurre de cacao, et l’huile de coco, pour une peau saine et lumineuse.

Comment distinguer les meilleurs produits à base de CBD des autres?

Tous les produits à base de CBD n’obtiennent pas les mêmes résultats. Le cannabidiol étant une toute nouvelle composante, les teintures à l’huile, les topiques et l’e-jus au CBD ne sont pas tous soumis aux mêmes normes sanitaires et de qualité.

Il est de votre responsabilité de choisir comment vous appréciez le cannabidiol, et quel produit parmi les nombreux produits au CBD sur le marché est le mieux adapté à votre routine de bien-être. Quelle que soit la manière dont vous espérez bénéficier du cannabidiol, voici certains éléments que vous devriez rechercher sur l’étiquette.

Est-il testé par des laboratoires indépendants?

Faire tester les produits par des laboratoires indépendants signifie que la société a recherché des résultats sur la teneur en CBD, THC et autres cannabinoïdes et terpènes dans ses produits. Procéder à des tests impartiaux est le seul moyen de connaitre la quantité exacte des composantes que vous ingérez.

Quelle est sa teneur en THC?

La loi prévoit que le chanvre ne peut pas contenir plus de 0,2 pour cent de tétrahydrocannabinoïde.

Le THC est le principal cannabinoïde, ou principale composante, du cannabis qui entraîne un effet planant. Il est important à la fois sur le plan légal et sanitaire que les produits à base de CBD que vous choisissez répondent à ces normes.

Quelle est sa teneur en CBD?

Vous voudrez également savoir quelle est la teneur en CBD dans une dose du produit que vous choisissez. Bien que le cannabidiol ne soit pas addictif et ne produise aucun effet secondaire négatif, le meilleur moyen de le consommer est de commencer lentement et de vérifier vos résultats.

Le seul moyen de connaitre la teneur en cannabidiol dans un produit est de consulter les résultats des tests en laboratoire. Une étude de l’Université de Pennsylvanie montre que 70 pour cent des produits à base de CBD contiennent moins de cannabidiol qu’il est indiqué sur l’étiquette.

Sont-ils des produits au CBD à spectre complet?

Il existe deux principaux types de cannabidiol: à spectre complet et isolat.

Les produits à spectre complet contiennent d’autres ingrédients produits naturellement par la plante. Ces ingrédients comprennent d’autres cannabinoïdes, des terpènes, et des huiles qui pourraient potentiellement renforcer les effets du cannabidiol et produire leurs propres effets anti-inflammatoires et antioxydants potentiels.

Par comparaison, les produits à l’isolat de CBD ne contiennent que du cannabidiol, sans THC, que certains peuvent préférer. Pour ceux qui souhaitent ne bénéficier que du cannabidiol et éviter d’autres cannabinoïdes et terpènes, l’isolat peut être un meilleur choix.

Le chanvre est-il cultivé de manière biologique?

L’emploi de pesticides est répandu dans l’industrie agricole, y compris la culture du chanvre. Le meilleur moyen d’assurer que les matières premières ne contiennent pas de pesticides toxiques est de vérifier si l’huile, le baume, le topique ou l’e-jus sont certifiés biologiques.

Éviter les pesticides et les insecticides toxiques est non seulement crucial pour la santé, mais cela permet d’assurer que les pratiques agricoles durables sont utilisées pour vos produits au CBD.

Quels sont les autres ingrédients?

Le cannabidiol n’est jamais le seul ingrédient dans les baumes, les e-jus et les autres produits au CBD. C’est pourquoi, il est important de vérifier si les autres ingrédients sont végans et sans gluten, si telle est votre préférence.

Il est particulièrement courant que l’huile à vapoter contienne des additifs qui font plus de mal que de bien. Assurez-vous que ces ingrédients sont également biologiques et durables.

Une ligne premium pour les produits au CBD

Nous estimons que la qualité est essentielle dans la production de produits au CBD. Dans cette optique, toute notre ligne d’huiles, de baumes et d’e-jus est biologique, à spectre complet, testée par un laboratoire indépendant, et fabriquée avec des ingrédients de haute qualité. Que vous vapotiez le cannabidiol ou l’utilisiez sous forme de baume, nous aimerions que vous profitiez au maximum du chanvre.

Nos produits récents les plus populaires

CBD Products: E-Liquid, Oils and Topicals

We believe in creating CBD products of the highest quality.

That’s why every CBD oil, balm,vape e-liquid and skin treatment in our line is sourced from the finest European hemp and tested by third-party labs.

The Benefits of High-Quality CBD Products

Have you heard of cannabidiol, but aren’t sure how it can benefit you? Many people experience CBD, otherwise known as cannabidiol, as potentially supporting sleep, anxiety, discomfort and other day-to-day issues.

Overall, CBD products can provide a sense of balance throughout the day and night.

Types of CBD Products

Tinctures

Otherwise known as a tincture, CBD oil is a concentrated amount of cannabidiol that you place under your tongue for absorption. One of the most common ways to benefit from cannabidiol, CBD oil is also one of the most versatile: You can add it to food, drinks and more.

Long-lasting, CBD oil is also one of the more bioavailable ways to take cannabidiol. In other words, the compound is easily absorbed into the bloodstream, bypassing the digestive tract, so its effects are stronger.

Vape Oil

CBD vape oil or e-liquid is an easy way to take cannabidiol on the move. Fill your vape with natural CBD e-liquid, inhale, and the cannabidiol will be absorbed into your lungs for fast-acting relief.

Vape oil is the most bioavailable way to take cannabidiol because the compounds are absorbed directly into the lungs. Keep in mind that this makes choosing organic, nicotine-free CBD e-juice all the more important.

Topicals

Topicals, including CBD balms, lotions, and creams, are a great way to target specific areas of the body for localized relief. This is especially useful for aches, pains, and discomfort, making these CBD products ideal for athletes. Medical device skin treatment products target skin irritation such as acne and psoriasis.

Additionally, topicals can also be infused with other beneficial ingredients such as shea butter, cocoa butter, and coconut oil to create healthy, luminous skin.

What Sets the Best CBD Products Apart from the Rest?

Not all CBD products yield the same results. Since cannabidiol is such a new compound, CBD oil tinctures, topicals, e-juice, and edibles are not all subject to the same health and quality standards.

It’s up to you to choose how you enjoy cannabidiol, and which of the many CBD products on the market is best for your wellness routine. No matter how you’re hoping to benefit from cannabidiol, here are a few things you should look for on the label.

Is It Third-Party Lab Tested?

Third-party lab testing means that the company has sought out results on how much CBD, THC and other cannabinoids and terpenes are in their products. Impartial testing is the only way for you to know exactly how much of these compounds you’re ingesting.

How Much THC Is In It?

The law states that hemp cannot contain more than 0.2 percent THC, or tetrahydrocannabinol.

THC is the primary cannabinoid, or compound, in cannabis that produces a high. It’s important both legally and health-wise that the CBD products you choose meet these standards.

How Much CBD Is In It?

You also want to know how much cannabidiol is in a dose of the product you choose. Though cannabidiol is not addictive nor produces negative side effects, the best way to take it is to start slow and test your results.

The only way to know how much cannabidiol is in a product is to check the lab test results. One study from the University of Pennsylvania shows that 70 percent of CBD products contain less cannabidiol than they announce on the label.

 

Are They Full Spectrum CBD Products?

There are two main types of cannabidiol: full-spectrum and isolate.

Full-spectrum products contain other ingredients that would naturally occur in the plant. These include other cannabinoids, terpenes, and oils that enhance cannabidiol’s effects and yield potential anti-inflammatory and antioxidant effects of their own.

By comparison, isolate products contain only cannabidiol and are THC-free, which some may prefer. For those who want to benefit solely from cannabidiol and avoid other cannabinoids and terpenes, isolate may be a more suitable choice.

Is the Hemp Farmed Organically?

Pesticide use is rampant across the agricultural industry, including hemp farming. The best way to make sure that the raw materials are free from toxic pesticides is to check whether the oil, balm, topical or e-juice is certified organic.

Not only is avoiding toxic pesticides and insecticides crucial for health, but it also ensures that sustainable growing practices are being used for your CBD products.

 

What Are The Other Ingredients?

Cannabidiol is never the only ingredient in CBD balms, e-juice, and other CBD products. That’s why it’s important to check that the other ingredients are vegan and gluten-free if such is your preference.

It’s especially common for vape oil and edibles to contain additives that do more harm than good. Make sure that these ingredients are organic and sustainable, too.

A Premium Line of CBD Products

We believe that quality is crucial when producing CBD products. With that in mind, our entire line of oils, balms, and e-juice is third-party lab tested, organic, full-spectrum and made from high-quality ingredients. Whether you’re vaping cannabidiol or using a balm, we want you to experience hemp to its fullest.

Cloudflare Secured