Expédition et Manutention

  • Votre commande sera délivrée à l’adresse que vous avez spécifiée en passant votre commande. Vous êtes seul responsable de vérifier si nous pouvons vous livrer et la Société ne sera pas responsable si vous passez une commande et la Société vous expédie le produit contrairement aux lois et aux réglementations en vigueur dans votre pays. La Société ne fournit aucun avis juridique ou n’assume aucune responsabilité quant aux situations juridiques spécifiques à votre pays. Veuillez vous assurer que vous avez vérifié les lois, les réglementations et le statut juridique dans votre pays avant de procéder à un achat. Contactez votre autorité locale pour vérifier si nous pouvons expédier dans votre pays.
  • Sous réserve de ce qui précède, nous acceptons actuellement des commandes pour les pays suivants : L’Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni.
  • Le traitement de votre commande peut prendre jusqu’à 1 jour ouvrable.
  • Nous utilisons un certain nombre de transporteurs. Même si chaque société a un délai de livraison différent, l’expédition prendra en général 2 – 8 jours ouvrables supplémentaires.
  • Les informations de suivi du transporteur, dans la mesure du possible, vous seront envoyées par e-mail dans les 2 jours ouvrables pour que vous puissiez surveiller votre commande.
  • Nous faisons tout notre possible pour assurer que vous recevez votre commande à temps. En cas de retard, veuillez nous contacter via notre page de contact, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
  • Actuellement, nous facturons 5 euros pour expédier une commande d’un montant inférieur à 70 euros. La livraison est gratuite pour des commandes supérieures à 70 euros. La Société se réserve le droit de modifier cette politique.

Retours et remboursements

  • À réception de la commande, vérifiez attentivement votre colis pour vous assurer qu’il n’a pas été endommagé pendant l’expédition.
  • Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire dans les 7 jours de la réception. Vous serez remboursé dans les 30 jours de la réception de l’article retourné. Veuillez noter que les coûts d’expédition ne seront pas remboursés et que nous pouvons modifier cette politique de temps en temps.
  • Pour les remboursements ou les demandes d’échange, veuillez nous contacter via notre page de contact et nous expliquer pourquoi vous souhaitez retourner votre article ou la raison de votre requête. Cela nous aidera à améliorer les services que nous vous proposons.
  • Après avoir reçu votre colis retourné, nous créditerons la carte de crédit avec laquelle vous avez payé le prix d’achat total de votre commande, à l’exclusion des coûts d’expédition applicables.

Welcome!

Please verify your age

Shipping and Handling

  • Your order will be delivered to the address specified by you when you placed your order. It is your sole responsibility to check if we can deliver to you and it will not be the Company's responsibility if you make an order and the Company will ship the product to you against your country's laws and regulations. The Company does not provide legal advice or take any responsibility regarding your specific country's legal situations. Please make sure you have checked the laws, regulations and legal status in your country before making any purchase. Contact your local authority to verify that we can ship to your country.
  • Subject to the above, currently we enable orders for the following countries: Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.
  • Processing your order may take up to 1 business day.
  • We are using a number of shipping carriers. Though each company has a different delivery time, shipping will usually take an additional 2-8 business days.
  • Tracking information from the carrier to the extent available will be sent to you via email within 2 business days so that you can follow your order.
  • We do absolutely everything we can to make sure your order reaches you on time. If you encounter a delay, please contact us through our contact page, and we will make the best efforts to help.
  • Currently, we charge 5 euro for shipping an order under 70 euro. Free shipping is available for orders above 70 euro. The Company reserves the right to make changes to that policy.

 

Returns and Refunds

 

  • Upon arrival, check your shipment carefully to ensure it has not been damaged during delivery.
  • If for any reason you wish to return an item, you may do so within 30 days of receiving it. You will be refunded within 30 days from the day we will receive the item back. Please note, shipping costs will not be refunded. Please note that we may change this policy from time to time.
  • For refunds or exchange requests, please contact us through our contact page and explain to us the reason you are asking for a return or a request. This will help us to improve our services to you and to others.
  • After receiving your returned package, we will credit the card you paid with for the full purchase price of your order, excluding any applicable shipping costs.
Cloudflare Secured