Crème pour le psoriasis au CBD

Si vous ou l’un de vos proches souffrez de psoriasis, vous savez qu’il peut être extrêmement difficile de trouver un soulagement aux symptômes. Le psoriasis est une maladie immunitaire chronique qui provoque l’apparition de plaques rouges, squameuses et surélevées sur la peau. Le traitement du psoriasis fait généralement appel à diverses méthodes, et bon nombre des traitements éprouvés pour traiter cette maladie de la peau ne fonctionnent pas pour tout le monde et peuvent être compliqués, avoir des effets secondaires négatifs ou même être carrément dangereux.

Six des traitements traditionnels du psoriasis les plus utilisés VS. Cinq bonnes raisons d’essayer une crème contre le psoriasis enrichie au CBD

  • #1 – Traitements systémiques (1:18 minute)
  • #2 – Produits biologiques (1:37)
  • #3 – La luminothérapie (1:54)
  • #4 – Traitements thématiques (2:31)
  • #5 – Acide salicylique en vente libre (2:51)
  • #6 – Le goudron de houille en vente libre (3:35)

Vous pouvez aussi voir directement l’avenir potentiel du traitement du psoriasis :

  • 5 bonnes raisons d’essayer la crème contre le psoriasis au CBD (4:20)

Compte tenu de l’intérêt actuel pour le bien-être et les produits naturels, les personnes atteintes de psoriasis se sont tournées vers des thérapies complémentaires telles que l’huile et la crème pour le psoriasis au CBD. Le CBD peut-il vous aider à soulager votre psoriasis ? Examinons 6 traitements traditionnels contre le psoriasis parmi les plus utilisés et 5 excellentes raisons de faire un essai avec du CBD pour lutter contre le psoriasis, et vous verrez lequel arrive en tête !

#1 - Traitements systémiques

Les traitements systémiques sont des médicaments sur ordonnance qui existent depuis plus de dix ans et qui agissent dans tout l’organisme pour cibler les symptômes psoriasiques, mais beaucoup de personnes ne veulent pas avoir à prendre des médicaments pour le reste de leur vie, ni devoir faire face à d’éventuels effets secondaires négatifs.

#2 - Produits biologiques

Les produits biologiques sont administrés par injection ou par perfusion intraveineuse (IV) et ciblent des zones spécifiques du système immunitaire, mais si vous n’avez pas d’aiguilles, ce traitement ne vous conviendra probablement pas.

#3 - La luminothérapie

La luminothérapie, ou photothérapie, existe depuis de nombreuses années et constitue un bon choix si vous ne pouvez pas utiliser de traitements systémiques ou prendre des produits biologiques, mais l’efficacité de la thérapie par lumière ultraviolette est limitée, car elle ne peut fonctionner que sur les zones pouvant être atteintes par les rayons, donc les zones difficiles à atteindre comme le cuir chevelu, les ongles et les organes génitaux ne sont pas bien traitées. Les traitements peuvent également être peu pratiques, car vous pouvez avoir besoin de plusieurs séances par semaine chez un prestataire, et le prix à payer pour cela peut certainement devenir élevé.

#4 - Traitements thématiques

Les traitements topiques sont populaires, car ils sont simples à appliquer, ralentissent la reproduction excessive des cellules et aident à réduire l’inflammation et le gonflement. Les traitements topiques sont disponibles sur ordonnance ou en vente libre, et les topiques sur ordonnance peuvent être des crèmes non stéroïdiennes ou stéroïdiennes.

#5 - Acide salicylique en vente libre

Les traitements topiques en vente libre (VL) sont largement disponibles et se présentent sous de nombreuses formes telles que des lotions, des shampoings, des solutions pour le bain, des crèmes et des onguents, des mousses et même des goudrons. L’acide salicylique est l’un des médicaments en vente libre les plus populaires. Il agit en provoquant le décollement et la desquamation des couches supérieures de la peau. Il peut aider à éliminer les squames de psoriasis en les ramollissant et en les soulevant, mais il peut aussi irriter la peau, provoquer des cassures de cheveux entraînant une perte temporaire de cheveux, et le corps peut absorber des quantités importantes d’acide salicylique s’il est utilisé sur de grandes surfaces de peau.

#6 - Le goudron de houille en vente libre

Le goudron de houille est un autre moyen populaire de traiter le psoriasis. Le goudron provenant du charbon et du bois est utilisé localement pour ralentir la croissance rapide des cellules de la peau, ce qui permet de régénérer de nouvelles cellules et de réparer l’apparence de la peau. Cependant, le goudron de houille peut également provoquer une peau sèche, rouge et irritée, et il peut aussi augmenter les coups de soleil en rendant la peau plus sensible à la lumière du soleil. Le goudron est également salissant et peut tacher les vêtements, les draps et même les cheveux clairs. Certaines études ont montré que des concentrations très élevées de goudron peuvent provoquer le cancer. Si le goudron fait partie de votre arsenal de soins pour le psoriasis, assurez-vous de prévoir d’effectuer des examens réguliers par votre médecin pour le cancer de la peau.

Maintenant que nous avons examiné un grand nombre des principales méthodes traditionnelles de traitement du psoriasis, plongeons dans les avantages potentiels que la crème au CBD peut offrir aux patients atteints de psoriasis. Le CBD, ou cannabidiol, est dérivé du chanvre et non de la marijuana, il ne contient donc pas le cannabinoïde psychoactif THC. 

De nombreuses personnes intéressées par le bien-être de l’ensemble du corps se sont penchées sur les avantages du CDB pour la santé, car il interagit avec le système endocannabinoïde et peut contribuer à préserver l’homéostasie en assurant le bon fonctionnement des systèmes internes de notre corps. Par ailleurs, le CBD est désormais légal partout aux États-Unis et dans une grande partie de l’Europe, ce qui à pour conséquence que les crèmes pour le psoriasis contenant du CBD ne cessent de gagner en intérêt et en popularité.   

Les études sur les effets positifs au CBD sur le psoriasis sont prometteuses. En 2000, une étude publiée dans les Actes de l’Académie nationale des sciences des États-Unis d’Amérique (PNAS) a montré que le CBD pourrait avoir des propriétés anti-arthritiques, et en 2007, une étude du Journal of Dermatological Science a montré que le CBD pourrait ralentir la croissance excessive de certaines cellules de la peau et offrir une valeur thérapeutique. Plus récemment, une étude menée en 2019 par des chercheurs en Italie a révélé que l’application d’une pommade enrichie en CBD était sûre, efficace et pouvait améliorer la qualité de vie des patients.

Cette approche plus globale a-t-elle éveillé votre intérêt ? Examinons 5 excellentes raisons pour essayer la crème enrichie au CBD pour lutter contre le psoriasis, si vous cherchez à ajouter un traitement complémentaire à vos habitudes de traitement du psoriasis. 

Cinq bonnes raisons d’essayer le traitement au CBD pour le psoriasis

Raison n° 1

Le CBD a été signalé comme étant très efficace pour aider à gérer les symptômes du psoriasis en diminuant l’irritation, les poussées, l’inflammation et la douleur.

Raison n° 2

L’utilisation du CDB dans les crèmes topique permet de cibler les zones à problèmes. Les composés actifs n’atteindront jamais votre circulation sanguine, mais pénétreront rapidement et seront absorbés par votre peau pour aider à soulager les symptômes du psoriasis.

Raison n° 3

De nombreux topiques au CDB contiennent des ingrédients supplémentaires apaisants pour la peau, tels que la farine d’avoine colloïdale, les liposomes, les huiles de graines et la glycérine.

Raison n° 4

Maintenant que les produits au CDB sont légaux aux États-Unis et dans la plupart des régions d’Europe, il est devenu beaucoup plus facile de trouver des crèmes qui vous plaisent et qui proviennent de fermes de chanvre biologiques de première qualité. Assurez-vous de choisir un revendeur réputé qui propose des produits de haute qualité, testés par des laboratoires indépendants, offrant une garantie de remboursement, un processus de paiement sécurisé à 100% et un excellent service à la clientèle.

Raison n° 5

Il a été démontré que le CDB augmente le bien-être des patients atteints de psoriasis et, bien que la recherche scientifique en soit encore à ses débuts, des millions de personnes dans le monde entier pensent qu’elle pourrait offrir de nombreux autres avantages pour l’ensemble du corps, tels que la réduction de l’anxiété, une plus grande relaxation, un meilleur sommeil et une optimisation du bien-être.

Maintenant que vous avez découvert six des meilleures méthodes traditionnelles de traitement du psoriasis et cinq excellentes raisons d’essayer la crème au CBD contre le psoriasis, quel traitement vous semble le plus efficace ?

Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles et nous vous souhaitons le meilleur dans votre voyage vers le bien-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Psoriasis Cream With CBD

Share the love...

If you or someone you love suffers from psoriasis, you know that finding relief from symptoms can be extremely challenging. Psoriasis is a chronic immune disease that causes scaly, raised, red patches to appear on your skin. Treatment for psoriasis usually involves a variety of methods, and many of the tried and true treatments for treating this skin disease don’t work for everyone and can be messy, have negative side effects, or can even be downright dangerous. 

Six of the most used traditional psoriasis treatments VS. Five terrific reasons to try psoriasis cream enriched with CBD

  • #1 – Systemic Treatments (1:18 minute)
  • #2 – Biologics (1:37)
  • #3 – Light Therapy (1:54)
  • #4 – Topical Treatments (2:31)
  • #5 – Over-the-Counter Salicylic Acid (2:51)
  • #6 – Over-the-Counter Coal Tar (3:35)

Or you can jump to potentially the future of psoriasis treatment: 

  • 5 terrific reasons to try Psoriasis cream with CBD  (4:20)

Given the current interest in wellness and natural products, people with psoriasis have been turning to complementary therapies such as CBD oil and psoriasis cream with CBD. Can CBD help relieve your psoriasis? Let’s look at 6 of the most-used traditional psoriatic treatments vs. 5 terrific reasons to give CBD for psoriasis a try, and see which one comes out on top!

#1 - Systemic Treatments

Systemic treatments are prescription drugs that have been around for over ten years and work throughout the entire body to target the psoriatic symptoms, but many people don’t want to have to take medications for the rest of their lives, nor do they want to deal with possible negative side effects. 

#2 - Biologics

Biologics are administered either via injection or intravenous (IV) infusion and target specific areas of the immune system, but if you don’t care for needles, this treatment probably won’t be right for you.

#3 - Light Therapy

Light therapy, or phototherapy, has been around for many years and is a good option if you can’t use systemic treatments or take biologics, but ultraviolet light therapy’s effectiveness is limited as it can only work where rays are able to shine, so hard-to-reach areas such as the scalp, nails, and genitals don’t respond well. Treatments can also be inconvenient as you may need multiple sessions per week in a provider’s office, plus the price for doing so can definitely become costly.

#4 - Topical Treatments

Topical treatments are popular as they’re simple to apply, slow excessive cell reproduction, and help reduce inflammation and swelling. Topicals are available by prescription or over-the-counter, and prescription topicals can be non-steroid or steroid creams.

#5 - Over-the-Counter Salicylic Acid

Over-the-counter (OTC) topical treatments are widely available and come in many forms such as lotions, shampoos, bath solutions, creams and ointments, foams, and even tars. Salicylic Acid is one of the most popular OTCs, and it works by causing your outer layers of skin to peel and shed. It can help remove psoriasis scales by softening them and causing them to lift, but it can also irritate the skin, cause hair breakage leading to temporary hair loss, and the body may absorb significant amounts of salicylic acid if used on large areas of skin.

#6 - Over-the-Counter Coal Tar

Coal tar is another popular way to treat psoriasis. Tar from coal and woods is used topically to slow rapid growth of skin cells, which regenerates new cells and repairs the skin’s appearance. However, coal tar can also cause dry, red, irritated skin, and it may also increase sunburns by making skin more sensitive to sunlight. Tar is also messy and can stain clothing, sheets, and even light-colored hair. Some studies have shown that very high concentrations of tar can cause cancer, so if tar is part of your psoriasis skin care arsenal, make sure to schedule regular skin cancer checkups with your doctor.

Now that we’ve had a look at many of the top traditional methods for treating psoriasis, let’s dive into the potential benefits that CBD cream may offer psoriatic patients. CBD, or cannabidiol, is derived from hemp and not marijuana, so it doesn’t contain the psychoactive cannabinoid THC.

Many people interested in whole-body wellness have been looking into the health benefits of CBD, as it interacts with the endocannabinoid system and may help preserve homeostasis by keeping our bodies’ internal systems running smoothly. In addition, CBD is now legal throughout the United States and much of Europe, so psoriasis creams containing CBD have steadily been gaining in interest and popularity.

Studies about CBD’s positive effects on psoriasis have been promising. In 2000, a study published in Proceedings of the National Academy of Sciences of the United States of America (PNAS) showed that CBD could have anti-arthritic properties, and in 2007, one by the Journal of Dermatological Science found that CBD may slow the overgrowth of certain skin cells and offer therapeutic value. More recently, a 2019 study conducted by researchers in Italy found that applying CBD-enriched ointment was safe, effective, and could improve patients’ quality of life.

Has this more holistic approach piqued your interest? Let’s take a look at 5 terrific reasons to give psoriasis cream enriched with CBD a try if you’re looking to add a complementary treatment to your psoriasis remedy regime.

5 Terrific Reasons To Give CBD For Psoriasis A Try

Reason #1 

CBD has been reported as being potentially effective at helping manage the symptoms of psoriasis by working with the body to suppor overall well-being.

Reason #2

Using CBD in topical creams means you can target problem areas. The active compounds won’t ever reach your bloodstream, and will instead quickly penetrate and be absorbed by your skin to help alleviate psoriatic symptoms.

Reason #3

Many CBD topicals contain additional natural ingredients such as colloidal oatmeal, liposomes, seed oils, and glycerin.

Reason #4

Now that CBD products are legal across the US and in most parts of Europe, finding creams that appeal to you and are sourced from organic, premium hemp farms has become much easier. Make sure that you select a reputable retailer that offers high-quality, 3rd-party lab tested products, has a money-back guarantee, a 100% secure checkout process, and excellent customer service.

Reason #5

CBD has been shown to increase wellness in psoriasis patients and while scientific research is still in it’s early stages millions of people around the world believe it might offer many other whole-body benefits such as reduced anxiety, increased relaxation, support better sleep, and optimized well-being.

So now that you’ve learned about 6 of the top traditional methods for treating psoriasis as well as 5 terrific reasons to give psoriasis cream with CBD a try, which treatment do you think will be the most effective for you?

We hope you’ve found this information helpful, and we wish you the best on your journey to wellness!

Share the love...
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Welcome!

Please verify your age