Sérum hydratant au CBD

70.00

Super-Hydratant à l’Aloe Vera et à l’huile de graines de sativa

Un sérum minutieusement élaboré capable de pénétrer, de soulever et de redonner du tonus à la peau grâce à une hydratation accrue. L’effet apaisant de l’aloe vera et les propriétés anti-inflammatoires du cannabidiol font de ce sérum un choix parfait pour les peaux sèches et sensibles.

Purchase this product now and earn 70 Points!
UGS : msts Catégorie :

Livraison gratuite à partir de 70 € 

Garantie de remboursement de 30 jours

Paiement sécurisé garanti

Description

Les dommages causés par le soleil, les facteurs environnementaux et la génétique contribuent tous à l’aspect de notre peau au fur et à mesure que nous vieillissons. Cependant, vous n’avez pas à subir des ridules, des rides et des taches sombres sur votre visage et vos mains. Le sérum hydratant au CBD de Canzon nourrit et détend votre peau pour aider à réduire les signes de vieillissement et à rajeunir votre apparence.

Informations sur les produits: Sérum hydratant

 

  • Fabrication éthique

 

Pour fabriquer des sérums hydratants de qualité, Canzon utilise du chanvre certifié biologique. Vous savez que l’agriculture biologique produit des aliments biologiques de haute qualité, et cela est également vrai pour le chanvre. Pour garantir la qualité de vos produits au CBD, il est important de vous assurer qu’ils ont été certifiés par un organisme de certification biologique qui cautionnera le chanvre. 

 

  • Pas de THC

 

Le THC ou tétrahydrocannabinol est l’ingrédient psychoactif du cannabis. Les sérums hydratants de Canzon ne contiennent pas du tout de THC car ils utilisent un isolat de CBD provenant de chanvre industriel, ils ne produiront donc aucun effet psychoactif.

 

  • hydratation intense

 

Notre mélange d’ingrédients naturels et d’extraits de plantes forme une couche protectrice sur votre peau tout en emprisonnant l’humidité pour que vous puissiez bénéficier d’une hydratation de haute intensité, ainsi que d’une protection contre les éléments comme la fumée ou la pollution.

 

  • Testés en toute indépendance

 

Un site de test indépendant garantit également la qualité du produit. Des tests objectifs garantiront que l’étiquetage de votre sérum au CBD, y compris les quantités de CBD et de THC, est exact.

 

Avantages du sérum hydratant au CBD

Les sérums au CBD ne contiennent pas d’ingrédients occlusifs comme l’huile minérale qui aide à empêcher l’évaporation de l’eau. Les sérums ne contiennent aucune huile dans leur formulation, y compris l’huile au CBD ou l’huile de graines de chanvre, ce qui les rend particulièrement utiles pour les peaux grasses. 

Les sérums s’absorbent rapidement et fonctionnent aussi bien seuls qu’en association avec des crèmes ou des baumes. Associés aux propriétés potentiellement thérapeutiques du Cannabidiol, les sérums au CBD sont optimaux pour l’hydratation.

Ingrédients

Nous n’utilisons que les meilleures matières biologiques certifiées dans leurs produits cosmétiques pour la peau. L’aloe vera + l’huile de graines de sativa ainsi que d’autres extraits botaniques apaisent et calment votre peau.  

Notre sérum hydratant au CBD vous offre tous les bienfaits du CBD ainsi que d’autres ingrédients ultra-nourrissants comme l’aloe vera. Vous pouvez utiliser le sérum avec votre crème de nuit ou, si vous avez la peau trop grasse, comme un hydratant à part entière.

Utilisation suggérée

Après le nettoyage, utilisez le sérum hydratant de Canzon en conjonction avec vos autres hydratants pour le visage, ou seul. Comme les sérums n’ont pas de propriétés occlusives, ils sont particulièrement efficaces pour les peaux grasses.

La différence Canzon

Chez Canzon, nos clients sont notre priorité. Si vous n’êtes pas satisfait de votre sérum hydratant au CBD, nous vous rembourserons dans les 30 jours. Nous fournissons également une connexion SSL sécurisée pour des transactions en ligne sûres et la livraison gratuite pour les commandes de plus de 70 euros. Chez Canzon, nous voulons nous assurer que vous faites les meilleurs choix pour votre santé.  

Informations complémentaires

Marque

Canzon

Méthode d’extraction

Supercritical CO2

Caractéristiques du produit

3rd party tested, Biologique, Non-OGM, Sans cruauté, Sans THC, végétalienne

Instructions

Pour usage externe uniquement. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants.

Suggestion de stockage

Pour maintenir la puissance maximale du CBD, nous vous recommandons de stocker votre produit au CBD dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Ingredients

AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE**, CANNABIS SATIVA SEED OIL*, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER WATER,, CYMBOPOGON MARTINI OIL*, SODIUM HYALURONATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, HYDROGENATED OLIVE OIL UNSAPONIFIABLES***,, GLYCERYL STEARATE, CANNABIDIOL, SODIUM CARBOXYMETHYL BETA-GLUCAN, HYDROLYZED HYALURONIC ACID,, HYDROGENATED ETHYLHEXYL OLIVATE**, POLYGLYCERYL-3 METHYLGLUCOSE DISTEARATE, TOCOPHERYL ACETATE,, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER WATER, ETHYLHEXYL STEARATE, CRAMBE ABYSSINICA SEED OIL PHYTOSTEROL ESTERS***,, PARFUM, DEHYDROACETIC ACID, BENZOIC ACID, GERANIOL*, BENZYL ALCOHOL., TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, STEARYL ALCOHOL, CAESALPINIA SPINOSA GUM,

❧ Expédition et retours

Expédition:

Nous offrons la livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 70 €.

CountyShipping Days (business)
Shipping Provider
Austria2-3DHL
Belgium2-3DHL
Bulgaria6-8DHL
Croatia4-5UPS
Cyprus3-11DHL
Czech Republic2-3DHL
Denmark2-3DHL
Estonia4-5UPS
Finland4-5DHL
France3-4DHL
Germany1-2DHL
Great Britain, Northern Ireland
& Isle of Man
2-3DHL
Greece6-8DHL
Hungary3-4DHL
Ireland3-4DHL
Italy3-4DHL
Latvia3-4UPS
Liechtenstein2-3DHL
Lithuania3-4UPS
Luxemburg2-3DHL
Malta5-9DHL
Monaco3-4DHL
Netherlands2-3DHL
Poland2-3DHL
Portugal4-5DHL
Romania2-3UPS
Slovenia2-3UPS
Spain4-5DHL
Sweden3-4DHL
Switzerland6-9DHL

Retours:

Garantie de remboursement de 30 jours.

❧ Résultats des tests en laboratoire

Résultats en laboratoire sur les cannabinoïdes (PDF)

CBD Moisturizing Serum

70.00

Super-Hydrating with Aloe Vera & Sativa Seed Oil

A carefully crafted serum designed to penetrate, uplift, and plump the skin with a boost of hydration. Aloe Vera’s soothing effect along with cannabidiol’s anti-inflammatory properties makes this serum a perfect choice for dry and sensitive skin.

Purchase this product now and earn 70 Points!
SKU: msts Category:

Free shipping on all orders over 70€ 

30 days money-back guarantee

Guaranteed Safe Checkout

Description

Sun damage, environmental factors, and genetics all contribute to how our skin looks as we age. However, you don’t have to settle for the fine lines, wrinkles, and dark spots on your face and hands. Canzon’s CBD Moisturizing Serum nourishes and relaxes your skin to help reduce signs of ageing and rejuvenate your appearance.

Product Information: Moisturizing Serum

  • Ethical Production

To make quality moisturising serums, Canzon uses hemp with organic certification. You know that organic farming produces high-quality, organic food, and this is also true with hemp. To ensure the quality of your CBD products, make sure that an organic certification body endorses the hemp. 

  • No THC

THC or tetrahydrocannabinol is the psychoactive ingredient in cannabis. Canzon’s moisturising serums contain no THC at all because they use CBD isolate sourced from industrial hemp, so they will not produce any psychoactive effects.

  • Intensive Moisture

Our blend of natural ingredients and plant extract form a protective layer over your skin while locking moisture in so that you reap the benefits of high-intensity moisture, as well as protection from elements like smoke or smog.

  • Third-Party Testing

A third-party testing site also warrants a quality product. Objective testing will guarantee that the labelling on your CBD serum, including the amounts of CBD and THC, is accurate.

Benefits of CBD Moisturizing Serum

CBD serums do not include occlusive ingredients like mineral oil that help keep water from evaporating. Serums don’t contain oils of any kind in their formulation, including CBD oil or hemp seed oil, which makes them especially useful for oily skin types. 

Serums are fast-absorbing and work well in conjunction with creams or balms, as well as on their own. When coupled with the potential therapeutic properties of Cannabidiol, CBD serums are optimal for moisturising.

Ingredients

We only use the very best certified organic materials in their cosmetic skincare products. Aloe vera + Sativa seed oil along with other botanical extracts soothe and calm your skin. 

Our  CBD moisturising serum gives you all the benefits of CBD along with other super-nourishing ingredients like aloe vera. You can use the serum along with your night cream or, if you have overly oily skin, as a moisturizer on its own.

Suggested Use

After cleansing, use Canzon’s moisturising serum in conjunction with your other facial moisturisers, or on its own. Since serums do not include occlusive properties, serums are especially effective for oily skin types.

The Canzon Difference

At Canzon, our customers come first. If you’re not satisfied with your CBD Moisturiser Serum, we will refund you within 30 days. We also provide a secure SSL connection for safe online transactions and free shipping for orders that cost over €70. At Canzon, we want to make sure that you’re making the very best decisions for your health. 

Additional information

Brand

Canzon

Extraction Method

Supercritical CO2

Product Features

Cruelty-Free, THC-Free, 3rd-Party Tested, Organic, Vegan, Non-GMO

Instructions

Apply morning and evening to the face and neck area. Massage gently in round motions until fully absorbed. For best results, follow up with CBD Super-Hydrating Moisturizer. Store between 18-25° C., For external use only. Do not swallow. Keep out of reach of children.

Storage Suggestion

To maintain maximum CBD potency, we recommend that you store your CBD product in a cool, dry place away from direct sunlight.

Ingredients

AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE**, CANNABIS SATIVA SEED OIL*, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER WATER,, CYMBOPOGON MARTINI OIL*, SODIUM HYALURONATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, HYDROGENATED OLIVE OIL UNSAPONIFIABLES***,, GLYCERYL STEARATE, CANNABIDIOL, SODIUM CARBOXYMETHYL BETA-GLUCAN, HYDROLYZED HYALURONIC ACID,, HYDROGENATED ETHYLHEXYL OLIVATE**, POLYGLYCERYL-3 METHYLGLUCOSE DISTEARATE, TOCOPHERYL ACETATE,, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER WATER, ETHYLHEXYL STEARATE, CRAMBE ABYSSINICA SEED OIL PHYTOSTEROL ESTERS***,, PARFUM, DEHYDROACETIC ACID, BENZOIC ACID, GERANIOL*, BENZYL ALCOHOL., TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, STEARYL ALCOHOL, CAESALPINIA SPINOSA GUM,

❧ Shipping & Returns

Shipping:

All orders over €70 ship for free!

CountyShipping Days (business)
Shipping Provider
Austria2-3DHL
Belgium2-3DHL
Bulgaria6-8DHL
Croatia4-5UPS
Cyprus3-11DHL
Czech Republic2-3DHL
Denmark2-3DHL
Estonia4-5UPS
Finland4-5DHL
France3-4DHL
Germany1-2DHL
Great Britain, Northern Ireland
& Isle of Man
2-3DHL
Greece6-8DHL
Hungary3-4DHL
Ireland3-4DHL
Italy3-4DHL
Latvia3-4UPS
Liechtenstein2-3DHL
Lithuania3-4UPS
Luxemburg2-3DHL
Malta5-9DHL
Monaco3-4DHL
Netherlands2-3DHL
Poland2-3DHL
Portugal4-5DHL
Romania2-3UPS
Slovenia2-3UPS
Spain4-5DHL
Sweden3-4DHL
Switzerland6-9DHL

Returns:

At Canzon, we believe in the power of our products, and we want to support our customers in making positive decisions for their health. We offer a 30-day money back guarantee if you aren’t completely satisfied with our CBD products. We also offer free shipping for orders over €70 and an SSL secure connection for safer online transactions.

❧ Lab Test Results

Cannabinoids Lab Results (PDF)