Promo !

Masque de boue active pour le visage (Coming Soon)

31.50

-30%

Avec deux types d’algues (Astaxanthine, Spiruline), Myristate d’Isopropyle, et CBD

Le puissant masque au CBD à base d’algues élimine les excès de sébum et adoucit la peau en profondeur

Une combinaison unique de deux types d’algues (Astaxanthine, Spiruline) et de CBD, cette formulation avancée nettoie et adoucit la peau en profondeur. Ce masque étant entièrement biologique, il est doux par nature. Le masque de boue naturelle nettoie les pores des impuretés quotidiennes et absorbe l’excès de sébum pour favoriser l’équilibre naturel de la peau, éclaircissant la peau et la laissant douce, lisse et saine.

Rupture de stock

Livraison gratuite à partir de 70 € 

Garantie de remboursement de 7 jours

Guaranteed Safe Checkout

Guaranteed Safe Checkout

Info

Info
  • Volume: 30ml
  • Teneur CBD: 600mg
  • Extraction: CO2 Supercritique

Conseil d'utilisation

Recommended Use
Appliquez quotidiennement une couche épaisse sur un visage propre et sec. Laissez sécher. Rincez la peau et séchez-la en tapotant.

Qu’est-ce que le CBD?

Features
Le cannabidiol (alias CBD) est un puissant cannabinoïde présent dans le chanvre qui agit avec votre corps pour favoriser le bien-être général.  En savoir plus sur le CBD.

Avec deux types d’algues (Astaxanthine, Spiruline), Myristate d’Isopropyle, et CBD

Algae

Algues (Astaxanthine)

Puissant antioxydant dont il a été démontré les effets bénéfiques sur l’hydratation et la protection de la peau, l’amélioration de la texture de la peau et la réduction de l’apparence des lignes fines, des taches de vieillesse et des rides [8] [9] [10] [11].
Algae

Spiruline (algue)

Hydratant et antioxydant naturel dont il est prouvé son action stimulante pour l’hydratation, illuminer la peau et réduire l’inflammation. Des résultats positifs ont été montrés sur la fonction de barrière de la peau, en particulier pour la protection de la peau, un meilleur vieillissement et le contrôle du sébum [27].
Isopropyl Myristate

Myristate d’isopropyle

Dérivé de l’huile de palmiste, c’est un émollient protecteur qui renforce la fonction de barrière cutanée [28], adoucit la peau et peut améliorer l’absorption d’autres ingrédients actifs [30].

Informations sur les produits: Masque de boue active pour le visage au CBD

Voici quelques informations essentielles sur notre masque facial à la boue active:
  • Élimine les radicaux libres
Les polluants et les toxines de l’environnement peuvent amener votre corps à produire des radicaux libres, qui endommagent les cellules de votre peau et accélèrent le processus de vieillissement. Nos masque contiennent du CBD puissant, qui offre des propriétés antioxydantes potentielles pour éliminer les radicaux libres pour une peau plus saine et rajeunie.
  • Réduit les poches sous les yeux
L’inflammation peut donner à vos yeux une apparence bouffie, mais notre CBD efficace peut contribuer à soulager et à réduire les poches sous les yeux pour leur donner un aspect plus lumineux.

Le chanvre cultivé éthiquement

Chez Canzon, nous voulons protéger la planète ainsi que votre peau. Notre CBD est dérivé du chanvre provenant de fermes biologiques certifiées. Ces fermes utilisent des pratiques agricoles durables et respectueuses de l’environnement. Le chanvre cultivé dans nos fermes a une teneur élevée en CBD et une faible teneur en THC. Il est strictement contrôlé pour garantir que seuls les meilleurs plants de chanvre entrent dans la composition de nos produits.

Sans THC

Les produits cosmétiques à base d’algues de Canzon ne contiennent pas de THC, car ils utilisent de l’isolat de CBD provenant de chanvre industriel. Cela signifie qu’ils ne produisent pas d’effets psychoactifs.

Vegan

Pour garantir que nos produits de soin sont à la fois sûrs et efficaces, nous utilisons des méthodes de test rigoureuses et sans cruauté. Aucun animal n’est utilisé ou endommagé à aucun moment de la création de nos produits, de sorte que nos produits au CDB conviennent aux végétaliens.

Testé en laboratoire en toute indépendance

Nous croyons en la puissance de notre sérum anti-âge pour le visage et les yeux. Pour vous rassurer sur son efficacité, la pureté et la sécurité de nos produits, nous envoyons toute la gamme de soins à un laboratoire tiers pour une analyse indépendante du profil des cannabinoïdes et des niveaux de THC. Les résultats de ces tests peuvent être consultés sur notre site web.

Utilisation suggérée

Appliquez quotidiennement une couche épaisse sur un visage propre et sec. Laissez sécher. Rincez la peau et séchez-la en tapotant.

La garantie Canzon

Nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits de nos produits, mais si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de notre masque pour le visage à la boue active, il suffit de le renvoyer dans les 7 jours et nous vous rembourserons. Nous offrons la livraison gratuite et notre caisse est équipée de la technologie SSL pour plus de sécurité.
Références:

Informations complémentaires

Méthode d’extraction

CO2 Supercritique

Caractéristiques du produit

Certifié biologique, Laboratoire tiers testé, Made in EU, Pour les peaux sensibles, Sans cruauté, Sans THC, Végétalienne

Instructions

Appliquez quotidiennement une couche épaisse sur un visage propre et sec. Laissez sécher. Rincez la peau et séchez-la en tapotant.

Suggestion de stockage

Pour maintenir la puissance maximale du CBD, nous vous recommandons de stocker votre produit au CBD dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Masque de boue active pour le visage (Coming Soon)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sale!

Active Mud Face Mask (Coming Soon)

£28.00

-30%

With two Algae types (Astaxanthin, Spirulina), Isopropyl Myristate, and CBD

Powerful algae-based CBD mask removes excess oils and deeply softens skin

A unique combination with two algae types (Astaxanthin, Spirulina) and CBD, this advanced skincare formulation cleanses and deeply softens the skin. As a fully organic-based mask, it is soft by nature. The natural mud mask cleanses pores from daily impurities and absorbs excess oils to support the skin’s natural balance, brightening skin and leaving it soft, smooth, and healthy.

Out of stock

Free shipping on all orders over 70€ 

7 days money-back guarantee

Guaranteed Safe Checkout

Guaranteed Safe Checkout

Info

Info
  • Size: 30ml
  • Total CBD: 600mg
  • Extraction: Supercritical CO2

Recommended Use

Recommended Use

Apply a thick layer daily to a clean and dry face. Leave to dry. Rinse the skin and pat dry.

What is CBD?

Features

Cannabidiol (aka CBD) is a powerful cannabinoid found in hemp that works with your body to support overall wellness.  Learn more about CBD.

With two Algae types (Astaxanthin, Spirulina), Isopropyl Myristate, and CBD

Algae

Algae (Astaxanthin)

Powerful antioxidant
shown to hydrate and protect the skin, improve skin texture, and reduce the appearance of fine lines, age spots, and wrinkles[8][9][10][11].

Algae

Algae (Spirulina)

Natural moisturizer and antioxidant shown to boost hydration, brighten skin, and reduce inflammation. Shown to have positive results on skin barrier function, particularly for skin protection, better aging, and oil control[27].

Isopropyl Myristate

Isopropyl Myristate

Derived from palm kernel oil, it is a protective emollient that strengthens skin barrier function[28], softens the skin, and may enhance the absorption of other active ingredients[30].

Product Information: Active Mud Face Mask

Here’s some essential information about our Active Mud Face Mask:

  • Eliminate Free Radicals

Environmental pollutants and toxins can cause your body to produce free radicals, which damage your skin cells and speed up the ageing process. Canzon’s Active Mud Face Mask contains potent CBD, which offers potential antioxidant properties to eliminate free radicals for healthier, rejuvenated skin. 

  • Ethically Farmed Hemp

At Canzon, we want to protect the planet as well as your skin. Our CBD is derived from hemp sourced from certified organic farms. These farms use sustainable farming practices that are kind to the environment. The hemp cultivated at our farms is sourced for a high CBD content and low THC content and is strictly monitored to ensure that only the best hemp plants make it into our products.

  • No THC

THC or tetrahydrocannabinol is the psychoactive ingredient in cannabis. Canzon’s algae cosmetics contain no THC at all because they use CBD isolate sourced from industrial hemp. This means they will not produce any psychoactive effects.

  • Vegan 

To ensure that our skincare products are both safe and effective, we use rigorous cruelty-free testing methods. No animals are used or harmed at any point during the creation of our products, so our CBD products are suitable for vegans.  

  • Third-Party Lab Tested

To reassure you of the potency, purity, and safety of our products, we send the entire skincare range to a third-party lab testing facility for an independent analysis of the cannabinoids profile and THC levels. The results from these tests are available to view on our website. 

  • Ingredients

Our skincare products are made in Italy and formulated with the purest and most potent ingredients to nourish and protect all skin types. We use a specialised blend of pure CBD, algae, and a range of soothing botanical extracts to calm and care for your skin.

  • Suggested Use

Apply a thick layer daily to a clean and dry face. Leave to dry. Rinse the skin and pat dry.

The Canzon Guarantee

We want all our customers to be completely happy with our products, but if for any reason you are not satisfied with our Active Mud Face Mask, simply send it back within 7 days and we will give you a refund. We offer free shipping and our checkout features SSL technology for added security. 

References:

Additional information

Extraction Method

Supercritical CO2

Product Features

Certified Organic, Cruelty-Free, Made in EU, Suitable for Sensitive Skin, THC-Free, Third-Party Lab Tested, Vegan

Instructions

Apply a thick layer daily to a clean and dry face. Leave to dry. Rinse the skin and pat dry.

Storage Suggestion

To maintain maximum CBD potency, we recommend that you store your CBD product in a cool, dry place away from direct sunlight.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Active Mud Face Mask (Coming Soon)”

Your email address will not be published.