Beautiful Aging Crème de nuit
Beautiful Aging Crème de nuit

Beautiful Aging Crème de nuit

60.00

Avec des algues, huile de carotte, coenzyme Q10 et du CBD

Un mélange exceptionnel pour raviver et stimuler la peau pendant la nuit

Une crème hydratante luxueuse et protectrice conçue pour raviver et stimuler la peau pendant la nuit. Cette formule douce à action multiple hydrate et favorise le renouvellement cellulaire pendant que la peau se repose. Ses ingrédients uniques aident à lisser et à réduire les ridules, laissant la peau fraîche pour une nouvelle journée.

Purchase this product now and earn 60 Points!

Livraison gratuite à partir de 70 € 

Garantie de remboursement de 7 jours

Guaranteed Safe Checkout

Guaranteed Safe Checkout

Info

Info
  • Volume: 50ml
  • Teneur CBD: 1000mg
  • Extraction: CO2 Supercritique

Conseil d'utilisation

Recommended Use
Appliquez des soirées sur le visage et le cou, en massant doucement jusqu’à l’absorption.

Qu’est-ce que le CBD?

Features
Le cannabidiol (alias CBD) est un puissant cannabinoïde présent dans le chanvre qui agit avec votre corps pour favoriser le bien-être général.  En savoir plus sur le CBD.

Avec des algues, huile de carotte, coenzyme Q10 et du CBD

Algae

Algues (Astaxanthine)

Puissant antioxydant dont il a été démontré les effets bénéfiques sur l’hydratation et la protection de la peau, l’amélioration de la texture de la peau et la réduction de l’apparence des lignes fines, des taches de vieillesse et des rides [8] [9] [10] [11].
Carrot Oil

Huile de carotte

Connue pour sa forte pigmentation rouge orange, l’huile de carotte est riche en bêta-carotène (un précurseur de la vitamine A), un puissant antioxydant aux effets anti-âge bénéfiques, y compris le taux de protection solaire [12] [13].
Coenzyme Q10

Coenzyme Q10

Considérée comme combattant le vieillissement au niveau cellulaire en influençant positivement le métabolisme cellulaire affecté par l’âge [14]. Il a été démontré qu’il améliore rapidement la fonction mitochondriale de la peau qui se détériore avec le vieillissement [15].
La nuit est le moment idéal pour rajeunir votre corps. Restaurez votre peau pendant que vous dormez avec la crème de nuit au CBD de Canzon. Notre formule riche associe un CBD puissant à des ingrédients naturels comme les algues pour fournir une hydratation intense et redonner à votre peau un éclat et une brillance de jeunesse.

Beautiful Aging – Crème de nuit

Lorsque vous souhaitez donner un coup de pouces à vos soins de la peau quotidiens, ajoutez simplement la Crème de nuit au CBD de Canzon pour combattre la sécheresse et la desquamation et redonner à votre peau son éclat naturel. Découvrez tous les avantages de notre crème:
  • Hydratation intense
GDonnez à votre peau un grand coup de pouce en l’hydratant avec une crème de nuit enrichie. La formule épaisse glisse en douceur et est facilement absorbée par la peau, créant une barrière qui empêche la perte d’hydratation pendant le sommeil. Les ingrédients naturels pénètrent dans les couches profondes de votre peau, l’hydratant de l’intérieur pour réduire les rides et ridules. Le CBD aide à équilibrer la production de sébum de votre peau pour vous donner une peau souple et hydratée.
  • Ingrédients d’origine éthique
Chez Canzon, nous croyons en la protection de notre planète et nous avons pour objectif d’appliquer cette philosophie lors de la création de nos produits de soin. La totalité de notre CDB provient de plants de chanvre cultivés dans des fermes biologiques certifiées qui utilisent des pratiques agricoles durables. La réglementation stricte concernant la culture du chanvre signifie que les cultures sont soigneusement surveillées par des tests ponctuels fréquents pour garantir une teneur élevée en CBD et une faible teneur en THC.
  • Aucune cruauté
Au cours de notre phase de tests rigoureux, nous effectuons des tests sans cruauté qui garantissent qu’aucun animal n’est blessé. En plus d’être douces avec les animaux, nos crèmes anti-âge au CDB sont formulées sans produits d’origine animale et peuvent donc être utilisées par les végétaliens.
  • Pas de THC
La crème de nuit anti-âge Canzon au CBD est infusée avec des cristaux d’isolat de CBD — la forme la plus pure et la plus puissante de CBD — ce qui signifie qu’elle ne contient pas de THC. Nos produits de soin conviennent donc aux personnes qui peuvent être sensibles au THC.
  • Tests indépendants effectués par des tiers
Nous voulons que tous les clients de Canzon aient confiance dans la sécurité et la pureté de nos produits, c’est pourquoi nous envoyons notre crème de nuit anti-âge à un organisme indépendant hors site pour des tests impartiaux. Nos produits au CBD sont analysés pour leur contenu en CBD, leur profil cannabinoïde et pour s’assurer qu’ils sont exempts de contaminants nocifs. Pour vous rassurer, les résultats des tests sont disponibles sur notre site web.
  • Ingrédients
Tous les types de peau, des peaux grasses aux peaux sèches, peuvent bénéficier de l’utilisation d’une crème de nuit. Notre objectif est donc de créer un produit de soin suffisamment doux pouvant être utilisé sur tous les types de peaux, dont les plus sensibles. Notre crème de nuit est fabriquée en Italie et formulée à partir d’algues (astaxanthine) associées à du CBD pur, des extraits botaniques et d’autres huiles essentielles pour une hydratation intense pendant la nuit.

Utilisation suggérée

Pour incorporer la crème de nuit au CBD de Canzon dans vos soins de la peau quotidiens, lavez votre visage à l’aide d’un nettoyant doux et séchez en tapotant. Appliquez une quantité généreuse de crème de nuit sur le bout de vos doigts et massez doucement la crème sur votre peau par de petits mouvements circulaires en partant du cou et en remontant vers le front.

Des clients 100 % satisfaits

Nous croyons au pouvoir du CBD pour rajeunir votre peau afin de vous donner une apparence plus jeune, mais si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, renvoyez votre produit et nous vous rembourserons intégralement. Si vous aimez notre crème de nuit anti-âge, faites des provisions et profitez de la livraison gratuite. Nous utilisons également la technologie SSL à notre caisse pour des transactions en ligne plus sûres.
Références:

Informations complémentaires

Méthode d’extraction

CO2 Supercritique

Caractéristiques du produit

Certifié biologique, Laboratoire tiers testé, Made in EU, Pour les peaux sensibles, Sans cruauté, Sans THC, Végétalienne

Instructions

Appliquez des soirées sur le visage et le cou, en massant doucement jusqu’à l’absorption.

Suggestion de stockage

Pour maintenir la puissance maximale du CBD, nous vous recommandons de stocker votre produit au CBD dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (18)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beautiful Aging Crème de nuit”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Beautiful Aging Night Cream
Beautiful Aging Night Cream
£53.00 £37.10 Add to cart
Sale!

Beautiful Aging Night Cream

£37.10

-30%

With Algae, Carrot Oil, Coenzyme Q10, and CBD

An exceptional blend to revive and stimulate the skin at night

A luxurious and protective moisturising cream designed to revive and stimulate the skin during the night. This gentle multi-acting formula hydrates and promotes cellular renewal as the skin rests. The unique ingredients help to smooth and reduce fine lines, leaving skin refreshed for a new day.

Purchase this product now and earn 37 Points!

Free shipping on all orders over 70€ 

7 days money-back guarantee

Guaranteed Safe Checkout

Guaranteed Safe Checkout

Info

Info
  • Size: 50ml
  • Total CBD: 1000mg
  • Extraction: Supercritical CO2

Recommended Use

Recommended Use

Apply evenings to the face and neck area, massaging gently until absorbed.

What is CBD?

Features

Cannabidiol (aka CBD) is a powerful cannabinoid found in hemp that works with your body to support overall wellness.  Learn more about CBD.

With Algae, Carrot Oil, Coenzyme Q10, and CBD

Algae

Algae (Astaxanthin)

Powerful antioxidant shown to hydrate and protect the skin, improve skin texture, and reduce the appearance of fine lines, age spots, and wrinkles[8][9][10][11].

Carrot Oil

Carrot Oil

Known for its strong red-orange pigment, carrot oil is rich in beta carotene (a precursor of Vitamin A), a powerful antioxidant with beneficial anti-aging effects including sun protection factor[12][13].

Coenzyme Q10

Coenzyme Q10

Considered to combat aging at the cellular level by positively influencing the age-affected cellular metabolism[14]. Shown to rapidly improve mitochondrial function in skin that deteriorates in aging[15].

The night hours are the ideal time for your body to rejuvenate. Restore your skin while you sleep with Canzon’s Beautiful Aging Night Cream. Our rich formula combines potent CBD with natural ingredients like algae to provide intense hydration to restore a youthful radiance and shine to your skin. 

Product Information: Beautiful Aging Night Cream

When your daily skincare routine needs a boost, add Canzon’s Beautiful Aging Night Cream to combat dryness and flaking, and restore your skin’s natural glow. Find out all about the benefits of our cream:

  • Intense Moisturisation

Give your skin a big boost of moisture with a rich night cream. The thick formula glides on smoothly and is absorbed easily into your skin creating a barrier to prevent moisture loss while you sleep. Natural ingredients penetrate the deep layers of your skin, moisturising your skin from the inside out to reduce fine lines and wrinkles. CBD helps to balance your skin’s oil production to give you supple, hydrated skin. 

  • Ethically Sourced Ingredients

At Canzon, we believe in protecting our planet, and we aim to apply this philosophy when creating our skincare products. All of our CBD is sourced from hemp plants grown at certified organic farms that use sustainable farming practices. The strict regulations regarding farming hemp mean that the crops are carefully monitored with frequent spot tests to ensure a high CBD content and low THC content.

  • Cruelty-Free

During our rigorous testing phase, we use cruelty-free tests which ensure that no animals are harmed. In addition to being kind to animals, our CBD beautiful-ageing creams are formulated without animal products so they are suitable for use by vegans. 

  • No THC

Canzon’s CBD night cream is infused with CBD isolate crystals – the purest and most potent form of CBD – which means that it does not contain any THC. This makes our skincare products suitable for people who may have a sensitivity to THC. 

  • Third-Party Independently Tested

We want all Canzon customers to be confident in the safety and purity of our products, so we send our anti-ageing night cream to an independent off-site facility for unbiased testing. Our CBD products are analysed for their CBD content, cannabinoids profile and to ensure that they are free from harmful contaminants. To give you peace of mind, the results of the tests are available to view on our website. 

Ingredients

All skin types from oily skin to dry skin can benefit from using a night cream, so we aim to create a skincare product that is gentle enough for use on even the most sensitive skin types. Our night cream is made in Italy and formulated using Algae (Astaxanthin) combined with pure CBD, botanical extracts, and other essential oils for intense overnight hydration. 

Suggested Use

To incorporate Canzon’s CBD Beautiful Aging Night Cream into your daily skincare routine, wash your face using a gentle cleanser and pat dry. Apply a generous amount of night cream to your fingertips and gently massage the cream into your skin using small circular motions starting from your neck and working upwards to your forehead.

100% Happy Customers

We believe in the power of CBD to rejuvenate your skin to give you a more youthful appearance, but if you are not satisfied for any reason, send back your product and we will give you a full refund. If you love our anti-aging night cream, stock up and take advantage of our free shipping. We also use SSL technology at our checkout for more secure online transactions.

References:

Additional information

Extraction Method

Supercritical CO2

Product Features

Certified Organic, Cruelty-Free, Made in EU, Suitable for Sensitive Skin, THC-Free, Third-Party Lab Tested, Vegan

Instructions

Apply evenings to the face and neck area, massaging gently until absorbed.

Storage Suggestion

To maintain maximum CBD potency, we recommend that you store your CBD product in a cool, dry place away from direct sunlight.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Beautiful Aging Night Cream”

Your email address will not be published.