Beautiful Aging Crème de jour
Beautiful Aging Crème de jour

Beautiful Aging Crème de jour

60.00

Avec des algues, huile de carotte, coenzyme Q10 et du CBD

Formule douce à action multiple pour hydrater et protéger la peau

Idéale pour une utilisation quotidienne, cette formule de haute qualité soigneusement élaborée arbore une couleur ambrée caractéristique, et favorise l’hydratation tout en protégeant la peau contre les dommages causés par les radicaux libres pendant la journée. La crème restaure l’élasticité naturelle de la peau pour maintenir un éclat jeune et sain.

Purchase this product now and earn 60 Points!

Livraison gratuite à partir de 70 € 

Garantie de remboursement de 7 jours

Guaranteed Safe Checkout

Guaranteed Safe Checkout

Info

Info
  • Volume: 50ml
  • Teneur CBD: 1000mg
  • Extraction: CO2 Supercritique

Conseil d'utilisation

Recommended Use
Appliquez le matin sur le visage et le cou, en massant doucement jusqu’à l’absorption.

Qu’est-ce que le CBD?

Features
Le cannabidiol (alias CBD) est un puissant cannabinoïde présent dans le chanvre qui agit avec votre corps pour favoriser le bien-être général.  En savoir plus sur le CBD.

Avec des algues, huile de carotte, coenzyme Q10 et du CBD

Algae

Algues (Astaxanthine)

Puissant antioxydant dont il a été démontré les effets bénéfiques sur l’hydratation et la protection de la peau, l’amélioration de la texture de la peau et la réduction de l’apparence des lignes fines, des taches de vieillesse et des rides [8] [9] [10] [11].
Carrot Oil

Huile de carotte

Connue pour sa forte pigmentation rouge orange, l’huile de carotte est riche en bêta-carotène (un précurseur de la vitamine A), un puissant antioxydant aux effets anti-âge bénéfiques, y compris le taux de protection solaire [12] [13].
Coenzyme Q10

Coenzyme Q10

Considérée comme combattant le vieillissement au niveau cellulaire en influençant positivement le métabolisme cellulaire affecté par l’âge [14]. Il a été démontré qu’il améliore rapidement la fonction mitochondriale de la peau qui se détériore avec le vieillissement [15].
Pour une peau plus lisse et d’apparence plus jeune, utilisez la crème de jour de Canzon dans le cadre de vos soins de la peau matinaux. Notre mélange spécial d’ingrédients certifiés biologiques et enrichi au CBD puissant est doux pour votre peau et aide à réduire la sécheresse et les desquamations qui peuvent donner à votre peau une apparence terne.

Informations sur les produits: Beautiful Aging – Crème de jour au CBD

Si vous cherchez à ralentir le processus de vieillissement et à garder votre peau saine et rajeunie, voici tout ce que vous devez savoir sur notre crème de jour anti-âge efficace au CBD.
  • Hydratation intense La crème de jour anti-âge de Canzon contient des ingrédients naturels connus pour retenir l’humidité dans la peau et repulper les cellules cutanées afin de vous donner une apparence plus jeune. Essayez cette crème de jour unique pour nourrir et hydrater davantage votre peau.
  • Convient à tous les types de peau La crème anti-âge de Canzon au CBD contient des ingrédients pour les soins de la peau qui conviennent à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. De riches extraits botaniques et des huiles végétales aux hautes propriétés aident à apaiser et à hydrater les peaux sèches, tandis que le puissant CDB aide à équilibrer votre peau et à stimuler la santé et la vitalité naturelles de votre peau.
  • CBD 100% pur Nos produits de soin sont fabriqués en Italie à partir de cristaux d’isolat de CBD purs — notre forme la plus puissante de CBD. Cela signifie qu’ils sont exempts de THC et d’autres cannabinoïdes, ce qui les rend adaptés aux personnes sensibles ou allergiques au THC.
  • Origine éthique Notre CDB provient d’exploitations agricoles européennes certifiées biologiques qui n’utilisent pas de produits chimiques nocifs dans leurs pratiques agricoles. Nos plantes de chanvre sont cultivées pour produire des niveaux élevés de CBD avec une faible teneur en THC et les cultures sont constamment contrôlées pour répondre à nos normes élevées. En plus des pratiques de l’agriculture biologique, nous testons nos crèmes au CDB pour nous assurer que leur utilisation ne présente aucun danger, et les méthodes n’implique aucun risque animal et sont sans cruauté ; nos crèmes sont donc également adaptées aux végétaliens.
  • Testé en toute indépendance Votre sécurité est notre première priorité et nous croyons qu’il faut donner à nos clients les moyens de prendre une décision éclairée sur leurs produits de santé et de beauté. Nous envoyons tous nos produits de soin pour analyse dans un centre d’essai tiers indépendant afin de vérifier le profil des cannabinoïdes. Tous les résultats du test sont disponibles en ligne sur notre site web.
  • Ingrédients Nous pensons que l’ingrédient le plus simple a le plus de force, c’est pourquoi notre crème de jour anti-âge au CBD est formulée en utilisant uniquement les ingrédients botaniques les plus purs et les plus puissants, dont le CBD, algues, et l’huile de carotte. Ces riches ingrédients biologiques de qualité alimentaire nourrissent votre peau en profondeur pour la rendre plus saine de l’intérieur.

Garantie de satisfaction à 100%

Nous croyons aux puissantes propriétés du CDB pour améliorer la santé de votre peau et vous donner une apparence fraîche et rajeunie. Si vous n’êtes pas satisfait à 100% de notre produit, renvoyez-le simplement dans les 7 jours pour un remboursement complet. Nous offrons également la livraison gratuite et nous utilisons la technologie SSL à la caisse pour des transactions en ligne plus sûres.
Références:

Informations complémentaires

Méthode d’extraction

CO2 Supercritique

Caractéristiques du produit

Certifié biologique, Laboratoire tiers testé, Made in EU, Pour les peaux sensibles, Sans cruauté, Sans THC, Végétalienne

Instructions

Appliquez le matin sur le visage et le cou, en massant doucement jusqu’à l’absorption.

Suggestion de stockage

Pour maintenir la puissance maximale du CBD, nous vous recommandons de stocker votre produit au CBD dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beautiful Aging Crème de jour”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Beautiful Aging Day Cream
Beautiful Aging Day Cream
£53.00 £37.10 Add to cart
Sale!

Beautiful Aging Day Cream

£37.10

-30%

With Algae, Carrot Oil, Coenzyme Q10, and CBD

Gentle multi-acting formula to moisturise and protect the skin

Ideal for day-to-day use, this carefully crafted high-quality formula with a signature amber color helps hydrate and protect against free radical skin damage during the day. The cream restores the skin’s natural elasticity to maintain a youthful and healthy glow.

Purchase this product now and earn 37 Points!

Free shipping on all orders over 70€ 

7 days money-back guarantee

Guaranteed Safe Checkout

Guaranteed Safe Checkout

Info

Info
  • Size: 50ml
  • Total CBD: 1000mg
  • Extraction: Supercritical CO2

Recommended Use

Recommended Use

Apply mornings to the face and neck area, massaging gently until absorbed.

What is CBD?

Features

Cannabidiol (aka CBD) is a powerful cannabinoid found in hemp that works with your body to support overall wellness.  Learn more about CBD.

With Algae, Carrot Oil, Coenzyme Q10, and CBD

Algae

Algae (Astaxanthin)

Powerful antioxidant shown to hydrate and protect the skin, improve skin texture, and reduce the appearance of fine lines, age spots, and wrinkles[8][9][10][11].

Carrot Oil

Carrot Oil

Known for its strong red-orange pigment, carrot oil is rich in beta carotene (a precursor of Vitamin A), a powerful antioxidant with beneficial anti-aging effects including sun protection factor[12][13].

Coenzyme Q10

Coenzyme Q10

Considered to combat aging at the cellular level by positively influencing the age-affected cellular metabolism[14]. Shown to rapidly improve mitochondrial function in skin that deteriorates in aging[15].

Product Information: Beautiful Aging Day Cream

For smoother, more youthful-looking skin use Canzon’s Beautiful Aging Day Cream as part of your morning skincare routine. Our special blend of certified organic ingredients and potent CBD are kind to your skin and help to reduce dryness and flaking that can cause your skin to appear dull.

If you are looking to slow down the ageing process and keep your skin healthy and rejuvenated, here is everything you need to know about our powerful CBD Day Cream.

  • Intense Hydration
    Canzon’s Beautiful Aging Day Cream contains natural ingredients known for retaining moisture in the skin and plumping skin cells to give you a more youthful appearance. Try the Day Cream for skin conditioning and extra hydration.
  • Suitable for All Skin Types
    The cream contains skincare ingredients that are suitable for use on all skin types, including sensitive skin. Rich botanical extracts and lush plant oils help to soothe and hydrate dry or ageing skin, while potent CBD helps to balance your skin and boost your skin’s natural health and vitality.
  • 100% Pure CBD
    Our skincare products are made in Italy using pure CBD isolate crystals – our most potent form of CBD. This means they are free from THC and other cannabinoids, making them suitable for people with sensitivities or allergies to THC.
  • Ethically Sourced
    Our CBD is sourced from European farms with organic certification which do not use harmful chemicals in any of their farming practices. Our hemp plants are cultivated to produce high levels of CBD with a low THC content and the crops are constantly monitored to meet our high standards. In addition to organic farming practices, we test our CBD anti ageing face creams to ensure that they are safe for use using non-animal, cruelty-free methods so our creams are also suitable for vegans.
  • Third-Party Tested
    Your safety is our first priority and we believe in empowering our customers to make an informed decision about their health and beauty products. We send all our skincare products for analysis at an independent third-party testing facility to check the cannabinoid profile. All the results from the test are available online.
  • Ingredients
    We believe that the simplest ingredient packs the most powerful punch, so our CBD anti ageing products are formulated using only the purest and most potent botanical ingredients including algae, carrot oil, coenzyme Q10, and CBD. These rich organic food-grade ingredients provide deep nourishment for your skin to boost your skin’s health from the inside out.

100% Satisfaction Guarantee

We believe in the powerful properties of cannabidiol (CBD) for boosting the health of your skin to give you a fresh, rejuvenated appearance. If you are not 100% happy with your CBD cream, simply send it back with 7 days for a full refund. We also provide free shipping and feature SSL technology at our checkout for more secure online transactions.

References:

Additional information

Extraction Method

Supercritical CO2

Product Features

Certified Organic, Cruelty-Free, Made in EU, Suitable for Sensitive Skin, THC-Free, Third-Party Lab Tested, Vegan

Instructions

Apply mornings to the face and neck area, massaging gently until absorbed.

Storage Suggestion

To maintain maximum CBD potency, we recommend that you store your CBD product in a cool, dry place away from direct sunlight.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Beautiful Aging Day Cream”

Your email address will not be published.