Shopping Cart

Soins de la peau bio au CBD

Découvrez notre sélection unique de produits de soins de la peau innovants bio au CBD. Fabriqués à partir des meilleurs ingrédients et de mélanges artisanaux, dont le CBD, l’huile de graines de chanvre et des composants d’algues (astaxanthine), nous avons créé des produits à base de plantes qui nourrissent et protègent tous les types de peau. Notre gamme de soins pour la peau bio est parfaite pour les peaux sensibles, testée par des tiers et fabriquée dans l’UE.
Laboratoire tiers testé
Laboratoire tiers testé
Garantie de remboursement de 7 jours
Garantie de remboursement de 7 jours
Livraison gratuite
Livraison gratuite
Paiement 100% sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Chanvre européen d’excellente qualité
Chanvre européen d’excellente qualité
Show Filters

3 résultats affichés

Show Filters

3 résultats affichés

3rd-Party Lab Tested
Laboratoire tiers testé
thc-free.png
Sans THC
vegan
Vegan
gluten-free
Gluten-Free
cruelty free
Cruelty-Free
3rd-Party Lab Tested
Third-Party Lab Tested
Garantie de remboursement de 7 jours
7 Day Money-Back Guarantee
Free Shipping Over 70 Euro
Free Shipping
Paiement 100% sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Premium European Hemp
Premium European Hemp
excellent customer support
Excellent Customer Support

Qu’est-ce que les soins de la peau au CBD ?

Le CBD est l’un des plus de 100 cannabinoïdes que l’on trouve dans les plantes de cannabis sativa, et il agit sur les systèmes de l’organisme pour favoriser le bien-être général. Notre gamme de soins de la peau au CBD utilise le pouvoir de cet ingrédient entièrement naturel pour rétablir l’équilibre de votre organisme. Le CBD soutient votre peau en l’encourageant à se guérir elle-même, à combattre les irritations et les inflammations et à inspirer une peau saine et radieuse.

Notre gamme de soins de la peau au CBD est conçue pour être douce, mais efficace. Nous pensons que la meilleure façon de prendre soin de votre peau est d’utiliser des ingrédients entièrement naturels, sélectionnés, obtenus et produits avec soin. Nous avons distillé la riche expérience et les connaissances de Pharmocann dans une gamme unique de produits de soins de la peau sans THC, testés par des laboratoires indépendants et certifiés végans et sans cruauté. Fabriqué dans l’UE.

Astaxanthine et CBD :
Une combinaison gagnante

Basée sur les compétences étendues de Pharmocann et Canzon en matière de R&D, notre gamme unique de produits cosmétiques combinant CBD, huile de chanvre et composants d’algues (astaxanthine) est spécialement conçue pour protéger et nourrir votre peau. Provenant d’algues, l’astaxanthine est l’un des antioxydants les plus puissants de la nature. L’astaxanthine peut aider à atténuer les rides et à maintenir l’hydratation de la peau.
Algae (Astaxanthin)
Votre peau a une façon unique de refléter l’harmonie intérieure de votre corps. Elle est riche en récepteurs endocannabinoïdes et joue un rôle essentiel dans le système endocannabinoïde (ECS). Avec un peu d’aide de Canzon, le CBD peut agir sur le corps pour favoriser le bien-être général et apporter un équilibre à votre vie quotidienne. Nos produits de soins de la peau au CBD sont formulés en tenant compte du système endocannabinoïde de votre peau. Nous utilisons les dernières recherches scientifiques et les combinons avec les meilleurs ingrédients dont dispose la nature pour favoriser une peau saine et éclatante et la protéger des polluants environnementaux.
Les produits de soins de la peau enrichis au CBD que nous proposons peuvent apporter un équilibre à tous les types de peau et vous aider à conserver un teint hydraté, doux et sain. Les produits enrichis au CBD peuvent favoriser la réduction des rougeurs, des inflammations et des irritations. Ils aident également votre peau à maintenir des niveaux de collagène et d’élastine sains, atténuant ainsi les rides et ridules au fil du temps. Votre peau est ainsi hydratée, nourrie et rayonnante. Le pouvoir apaisant du CBD peut vous aider à avoir la peau belle et saine dont vous rêvez. Il est temps d’améliorer la santé et la beauté de votre peau grâce aux ingrédients actifs contenus dans nos produits enrichis au CBD.
L’isolat de CBD est une forme de cannabidiol qui ne contient que du CBD. Le processus d’extraction filtre certains composés tels que le THC et d’autres produits chimiques, laissant derrière lui du CBD pur.
Nous pensons qu’il n’y a aucune raison pour que les produits de soins de la peau soient testés sur des animaux. Il existe de nombreux moyens non basés sur l’animal pour tester la sécurité et l’efficacité d’un produit, et c’est exactement ce que nous avons prouvé. Nous sommes fiers d’affirmer que nos produits de soins de la peau sont 100% végans et sans cruauté. Rassurez-vous, votre peau sera choyée par un produit qui n’a jamais été testé sur des animaux.
3rd-Party Lab Tested
Third-Party Lab Tested
thc-free.png
cruelty free
Cruelty-Free
gluten-free
Gluten-Free
vegan
Vegan

4 raisons de choisir les soins de la peau bio au CBD

Chez Canzon, nous comprenons que lorsque vous utilisez du cannabis pour apaiser les infections cutanées douloureuses, vous ne voulez que des ingrédients doux pour votre peau. Nos formules de soin utilisent un mélange unique d’ingrédients actifs puissants dont le cannabis, ainsi que des extraits botaniques apaisants qui protègent et réparent les peaux abîmées et sensibles.

globe

Cannabis d’origine éthique

Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité d’origine éthique. Notre CBD est extrait de chanvre issu de l’agriculture biologique, provenant de fermes qui utilisent des pratiques durables et sans pesticides.

cannabis leaf

Sans THC

Notre gamme de soins pour la peau comprend la crème contre le psoriasis et la crème contre l’acné. Les deux crèmes comprennent des cristaux de cannabis puissants et purs sans THC. Cela signifie que vous ne ressentirez aucun effet psychoactif lors de l’utilisation de notre traitement cutané.

3rd-Party Lab Tested

Testé en laboratoire

Chez Canzon, nous comprenons que tous les soins liés au cannabis sont différents. Nous sommes fiers de notre transparence totale avec nos clients et serons heureux de vous fournir les résultats de tests en laboratoire pour vérifier le contenu en cannabis de nos produits de soin.

Nos laboratoires indépendants testent la pureté et l’efficacité de nos ingrédients et s’assurent que nos crèmes sont exemptes de métaux lourds, de pesticides et de micro-organismes nuisibles.

leaves

Respect du vivant

Chacune de nos formules de soin contient un mélange complexe d’avoine colloïdale et d’extraits botaniques utilisés pour protéger et apaiser votre peau.

Nous testons rigoureusement nos produits en utilisant des pratiques respectueuse de la nature et des êtres vivants pour nous assurer qu’ils sont sûrs et efficaces. Aucun animal n’a été blessé lors de la fabrication ni pendant les tests de nos produits de soin.

FAQ sur les soins de la peau au CBD

L’application topique de cannabinoïdes peut avoir de nombreux avantages, du soulagement ciblé des démangeaisons et des irritations à la peau endommagée apaisante et hydratante. Nous recommandons d’utiliser des crèmes de traitement de la peau au cannabinoïdes dans le cadre d’un régime préventif pour hydrater et réparer la peau endommagée.
Bien que nos produits ne soient pas conçus pour diagnostiquer, guérir ou traiter des conditions médicales, ou une maladie, beaucoup de nos clients signalent une amélioration de l’apparence et de la sensibilité de leur peau après avoir utilisé nos crèmes à base de cannabis. Cependant, consultez toujours un professionnel de la santé avant d’utiliser des produits cannabinoïdes.

Finding the Best CBD Skincare Product for you

Il est temps de découvrir les bienfaits des soins de la peau à base de CBD. Nos produits bio au CBD exploitent le pouvoir de la nature pour apaiser et protéger votre peau de l’intérieur. Nos produits sont également sans cruauté, végans et sans OGM.

Achetez aujourd’hui avec la livraison gratuite et une garantie de remboursement de 7 jours. Vous avez une question ? Nous avons des réponses. N’hésitez pas à nous contacter.

Ce que les gens disent

Shopping Cart

Bio CBD Skincare

Discover our unique selection of innovative Bio CBD skincare products. Made from the finest ingredients and handcrafted blends, including CBD, hemp seed oil and algae components (astaxanthin), we’ve created plant-based products that nourish and protect all skin types. Our Bio Skincare is perfect for sensitive skin, third-party tested and made in the EU.

3rd-Party Lab Tested
3rd-Party Lab Tested
7-Days Money-Back Guarantee
7-Days Money-Back Guarantee
Free Shipping
Free Shipping
100% Secure Checkout
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Premium European Hemp
PRODUCT CATEGORIES
Show Filters

Showing all 3 results

Show Filters

Showing all 3 results

3rd-Party Lab Tested
Third-Party Lab Tested
THC-Free
THC-Free
Vegan
Vegan
Gluten-Free
Gluten-Free
Cruelty-Free
Cruelty-Free
3rd-Party Lab Tested
Third-Party Lab Tested
7 Day Money-Back Guarantee
7 Day Money-Back Guarantee
Free Shipping
Free Shipping
100% Secure Checkout
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Premium European Hemp
Excellent customer support
Excellent Customer Support

What is CBD Skincare?

CBD is one of over 100 cannabinoids found in cannabis sativa plants, and it works with the systems of the body to promote overall wellness. Our CBD skincare range harnesses the power of this all-natural ingredient to promote a sense of balance in your body. CBD supports your skin by encouraging it to heal itself, fight irritation and inflammation and inspire healthy, radiant skin.

Our CBD skincare range is designed to be gentle, yet effective. We believe that the best way to care for your skin is to use all-natural ingredients that are carefully selected, sourced, and produced. We’ve distilled Pharmocann’s vast experience and knowledge into a unique line of THC-Free skincare products, tested by third-party labs and certified vegan and cruelty-free. Made in EU.

Astaxanthin and CBD:
A winning combination

Based on Pharmocann and Canzon’s extensive R&D competencies, our unique range of cosmetic products combining CBD, hemp seed oil and algae components (astaxanthin) is specially designed to protect and nourish your skin. Sourced from algae, astaxanthin is one of the most powerful antioxidants in nature. Astaxanthin can help smooth wrinkles and maintain skin moisture.

Algae (Astaxanthin)

Your skin has a unique way of reflecting your body’s inner harmony. It is rich in endocannabinoid receptors and plays an essential role in the endocannabinoid system (ECS). With a little help from Canzon, CBD can work with the body to promote overall well-being, bringing balance to your daily life. Our CBD skincare products are formulated with your skin’s endocannabinoid system in mind. We utilize the latest scientific research and combine it with the best ingredients nature has to support healthy, radiant skin and protect it from environmental pollutants.

The CBD-infused skincare products we offer can bring balance to all skin types and help you maintain a hydrated, soft, and healthy complexion. CBD-infused products can promote the reduction of redness, inflammation, and irritation. They also support your skin in maintaining healthy collagen and elastin levels, easing fine lines and wrinkles over time. This leaves your skin feeling hydrated and nourished, and looking radiant. The soothing power of CBD can help you achieve the beautiful, healthy skin of your dreams. It’s time to boost the health and beauty of your skin with the active ingredients found in our CBD-infused products.

CBD isolate is a form of cannabidiol that contains only CBD. The extraction process filters out certain compounds such as THC and other chemicals, leaving behind pure CBD.

We believe there’s no reason for skincare products to be tested on animals. There are plenty of non-animal-based ways to test the safety and effectiveness of a product, and we’ve proved exactly that. We’re proud to say that our skincare products are 100% vegan and cruelty-free. Rest assured, your skin will be pampered by a product that was never tested on animals.

3rd-Party Lab Tested
Third-Party Lab Tested
THC-Free
Cruelty-Free
Cruelty-Free
Gluten-Free
Gluten-Free
Vegan
Vegan

4 Reasons to Choose Canzon Bio CBD Skincare

At Canzon, we understand that when you are using CBD to soothe skin conditions, you only want ingredients that are gentle on your skin. Our skincare formulas use a unique blend of powerful active ingredients like CBD, as well as soothing botanical extracts that protect and repair damaged and sensitive skin.

globe

Ethically Sourced CBD

We are committed to providing high-quality products that are ethically sourced. Our CBD is extracted from organically farmed hemp from farms that use sustainable practices and no pesticides.

cannabis leaf

No THC

Our skincare creams include potent and pure CBD crystals with no THC. This means that you will not experience any psychoactive effects when using our skincare products.

3rd-Party Lab Tested

Third-Party Lab Tested

At Canzon, we understand that not all CBD skincare products are equal. We pride ourselves on complete transparency to our customers and will happily provide third-party lab test results to verify the CBD content of our skincare products. 

Our independent labs test for the purity and potency of our ingredients and ensure that our creams are free from heavy metals, pesticides, and harmful microorganisms.

leaves

Cruelty-Free

Each of our skincare formulas contain a complex blend of colloidal oatmeal and botanical extracts formulated to protect and soothe your skin.

We rigorously test our products using cruelty-free practices to ensure that they are safe and effective. No animals were harmed in the manufacture or testing of our skincare products.

CBD Skincare FAQs

Applying CBD topically can have many benefits, from supporting relief for itching and irritation, to soothing and moisturising damaged skin. We recommend using CBD skincare creams as part of a preventative regime to hydrate and repair damaged skin.

Although our products are not designed to diagnose, cure, or treat medical conditions, disease, or illness, many of our customers report improvements in the appearance and feel of their skin after using our CBD creams. However, always consult a medical professional before using CBD products.

Finding the Best CBD Skincare Product for you

It’s time to discover the wellness benefits of CBD skincare. Our Bio CBD products leverage the power of nature to soothe and protect your skin from the inside out. Our products are also cruelty-free, vegan, and non-GMO.

Shop today with free shipping and a 7-day money-back guarantee. Got a question? We have answers. Feel free to contact us.

What people are saying