Traitement de la peau au CBD

Notre ligne de traitements de la peau au CBD comprend des dispositifs médicaux spécialement conçus pour prévenir et traiter l’acné et le psoriasis. Fabriqués avec de la farine d’avoine colloïdale, ils forment une couche de protection qui aide à protéger la peau et utilise la technologie liposomale pour améliorer la distribution et l’absorption par l’organisme. Nos traitements de la peau au CBD ne contiennent pas de THC, sont sans cruauté envers les animaux, végans et testés par des laboratoires indépendants pour garantir leur qualité.

Laboratoire tiers testé
Garantie de remboursement de 30 jours
Livraison gratuite à partir de 70 €
Paiement 100% sécurisé
Chanvre européen d’excellente qualité
Laboratoire tiers testé
Sans THC
Végétalien
Sans gluten
Sans cruauté
Laboratoire tiers testé
Laboratoire tiers testé
Garantie de remboursement de 30 jours
Garantie de remboursement de 30 jours
Livraison gratuite à partir de 70 €
Livraison gratuite à partir de 70 €
Paiement 100% sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Chanvre européen d’excellente qualité
Chanvre européen d’excellente qualité
Excellent support client
Excellent support client

Apaisez et protégez votre peau

Votre peau est une partie importante de votre système endocannabinoïde. En tant que plus important organe de votre corps, elle contient un nombre important de récepteurs endocannabinoïdes qui répondent au cannabis. Cela peut potentiellement aider à apaiser les infections cutanées, protéger contre la pollution environnementale et fournir une hydratation intense pour une peau douce et radieuse.

Les traitements pour la peau Canzon CBD sont créés pour aider à prévenir la perte d’humidité et à protéger votre peau contre le stress quotidien et la pollution environnementale. Intégrez nos puissants traitements cutanés à votre routine quotidienne de soins de la peau pour découvrir les bienfaits des cannabinoïdes pour la santé et le bien-être.

Protéger

Chacune de nos formules de traitement cutané contient de la farine d’avoine colloïdale. Elle fournit une couche protectrice sur votre peau afin d’emprisonner l’humidité et d’empêcher les toxines nocives.

Calme

Les prédispositions inflammatoires telles que l’acné et le psoriasis provoquent des rougeurs, des desquamations et des irritations. Les crèmes CBD de Canzon utilisent des extraits botaniques apaisants pour calmer la peau.

Soin

Les mécanismes naturels de défense et de guérison de votre corps constituent le meilleur moyen de guérir la peau endommagée, mais les crèmes au cannabinoïdes peuvent aider à nourrir et soigner la peau sensible en utilisant des ingrédients hydratants riches et intenses pour aider votre peau à se réparer.

Nos formules ciblées de soins de la peau sont conçues pour s’intégrer facilement à votre routine de soin actuelle. La crème non grasse pénètre facilement et est aisément absorbée par votre peau grâce à la technologie liposomale, qui fournit également les ingrédients actifs à votre système plus rapidement. 

Pour maintenir une puissance et une hygiène optimales, stockez vos crèmes de soin cannabinoïdes dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière directe du soleil, de l’humidité et de la chaleur. 

Votre sécurité est notre priorité numéro un. Nos crèmes de soin cannabinoïdes sont développées et créées dans un environnement pharmaceutique strictement contrôlé et rigoureusement testées pour leur efficacité afin de garantir qu’elles répondent à nos standards les plus élevés.

Pour fabriquer nos crèmes de soin cannabinoïdes, nous utilisons la technologie d’extraction au CO2 pour fabriquer l’ensemble de la gamme de produits CBD. Nous affinons et éliminons ensuite tout autre matériel végétal et cannabinoïdes jusqu’à ce que l’on isole les cristaux du cannabis. Nous mélangeons ces cristaux avec de riches extraits botaniques, y compris de l’huile de noyau d’abricot et de jojoba, pour fabriquer un produit de soin de haute qualité, sûr et efficace.

Chaque flacon de crème de soin Canzon CBD contient 100 mg de cristaux de cannabis, et notre flacon à pompe de précision vous permet de distiller la bonne dose sur votre peau.

Les liposomes sont des microsphères bi-lipides pouvant contenir des composés actifs pour un système d’administration plus efficace. Le cannabis est liposoluble, donc pour délivrer le composé plus efficacement à travers votre peau, nous mélangeons notre de cristaux de cannabis pur avec des liposomes pour permettre au cannabis d’être absorbé de manière optimale.

Fabriqué en Suisse
Laboratoire tiers testé
Spectre complet
Sans THC
Végétalien
Biologique
Sans gluten
Sans cruauté

"Je me masse avec le baume après chaque entraînement et chaque combat, cela permet à mes muscles de récupérer et change ma façon de faire de l’exercice."

@therealdennisdauty
Boxeur professionnel

"Le baume au CBD est mon produit préféré pour la douleur musculaire et les gouttes d’huile m’aident à retrouver le calme."

@yogawithgandha
Instructeur de Yoga

"Ma peau semble plus uniforme et moins grasse, avec moins de rougeur et même mes cicatrices d’acné commencent à s’estomper lentement."

@yogaromina
Instructeur de Yoga

4 Avantages de Canzon CBD Skincare

Chez Canzon, nous comprenons que lorsque vous utilisez du cannabis pour apaiser les infections cutanées douloureuses, vous ne voulez que des ingrédients doux pour votre peau. Nos formules de soin utilisent un mélange unique d’ingrédients actifs puissants, dont le cannabis et la farine d’avoine colloïdale, ainsi que des extraits botaniques apaisants qui protègent et réparent les peaux abîmées et sensibles.

4 Avantages de Canzon CBD Skincare

La seule façon de profiter des avantages de l’huile de cannabis est de choisir un produit de haute qualité. Ces quatre facteurs distinguent la meilleure huile de cannabis des autres:

4 Etapes pour choisir la meilleure huile de CBD

Chez Canzon, nous comprenons que lorsque vous utilisez du cannabis pour apaiser les infections cutanées douloureuses, vous ne voulez que des ingrédients doux pour votre peau. Nos formules de soin utilisent un mélange unique d’ingrédients actifs puissants, dont le cannabis et la farine d’avoine colloïdale, ainsi que des extraits botaniques apaisants qui protègent et réparent les peaux abîmées et sensibles.

01

Cannabis d’origine éthique

Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité d’origine éthique. Notre cannabis est extrait du chanvre issu de l’agriculture biologique de fermes suisses qui utilisent des pratiques durables et sans pesticides.

cannabis@3x

Sans THC

Notre gamme de soins pour la peau comprend la crème contre le psoriasis et la crème contre l’acné. Les deux crèmes comprennent des cristaux de cannabis puissants et purs sans THC. Cela signifie que vous ne ressentirez aucun effet psychoactif lors de l’utilisation de notre traitement cutané.

Laboratoire tiers testé

Testé en laboratoire

Chez Canzon, nous comprenons que tous les soins liés au cannabis sont différents. Nous sommes fiers de notre transparence totale avec nos clients et serons heureux de vous fournir les résultats de tests en laboratoire pour vérifier le contenu en cannabis de nos produits de soin.

Nos laboratoires indépendants testent la pureté et l’efficacité de nos ingrédients et s’assurent que nos crèmes sont exemptes de métaux lourds, de pesticides et de micro-organismes nuisibles.

leaf@3x

Respect du vivant

Chacune de nos formules de soin contient un mélange complexe d’avoine colloïdale et d’extraits botaniques utilisés pour protéger et apaiser votre peau.

Nous testons rigoureusement nos produits en utilisant des pratiques respectueuse de la nature et des êtres vivants pour nous assurer qu’ils sont sûrs et efficaces. Aucun animal n’a été blessé lors de la fabrication ni pendant les tests de nos produits de soin.

FAQ sur le traitement de la peau au CBD

L’application topique de cannabinoïdes peut avoir de nombreux avantages, du soulagement ciblé des démangeaisons et des irritations à la peau endommagée apaisante et hydratante. Nous recommandons d’utiliser des crèmes de traitement de la peau au cannabinoïdes dans le cadre d’un régime préventif pour hydrater et réparer la peau endommagée.

Bien que nos produits ne soient pas conçus pour diagnostiquer, guérir ou traiter des conditions médicales, ou une maladie, beaucoup de nos clients signalent une amélioration de l’apparence et de la sensibilité de leur peau après avoir utilisé nos crèmes à base de cannabis. Cependant, consultez toujours un professionnel de la santé avant d’utiliser des produits cannabinoïdes.

La garantie Canzon

Nous croyons au pouvoir du cannabis pour réparer et protéger votre peau, mais si vous n’êtes pas satisfait à 100% de nos produits de soin, renvoyez-les nous simplement dans les 30 jours pour un remboursement complet. Nous offrons également la livraison gratuite sur les commandes de plus de 70 € et proposons une connexion sécurisée SSL lors de votre paiement pour des transactions en ligne plus sûres.

Ce que les gens disent

Medical Device CBD Skin Treatment

Canzon’s new line of CBD skin treatments are medical devices specially designed to prevent and treat acne and psoriasis. Made with colloidal oatmeal, they form a layer of protection that helps protect the skin and use liposomal technology to improve the delivery and absorption in the body. Our CBD skin treatments are THC-free, cruelty-free, vegan and tested by 3rd-party labs to ensure quality.

3rd-Party Lab Tested
30-Days Money-Back Guarantee
Free Shipping Over 70 Euro
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Third-Party Lab Tested
THC-Free
THC-Free
Vegan
Gluten-Free
Cruelty-Free
3rd-Party Lab Tested
3rd-Party Lab Tested
30-Days Money-Back Guarantee
30-Days Money-Back Guarantee
Free Shipping Over 70 Euro
Free Shipping Over 70 Euro
100% Secure Checkout
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Premium European Hemp
Excellent Customer Support
Excellent Customer Support

Soothe and Protect Your Skin

Your skin is an important part of your endocannabinoid system. As the largest organ in your body, it contains a significant number of endocannabinoid receptors that respond to CBD. This can potentially help to soothe skin conditions, protect against environmental pollutants, and provide intense moisturisation for soft, radiant skin.

Canzon CBD skin treatments are created to help prevent moisture loss and protect your skin from daily stress and environmental pollutants. Incorporate our powerful skin treatments into your daily skincare routine to experience the health and wellness benefits of CBD.

 

Protect

 

Each of our skin treatment formulas contains colloidal oatmeal. This provides a protective layer over your skin to trap in moisture and keep out damaging toxins.

 

Calm

 

Inflammatory conditions such as acne and psoriasis cause redness, flaking, and irritation. Canzon’s CBD creams use soothing botanical extracts to calm skin.

 

Care

 

Your body’s natural defence and healing mechanisms are the best way to heal damaged skin, but CBD creams can help nourish and care for sensitive skin using rich, intensive moisturizing ingredients to help your skin repair itself.

Our targeted skin treatment formulas are designed to be easily integrated into your current skincare routine. The non-greasy cream glides on easily and is readily absorbed into your skin due to the liposomal technology, which also delivers the active ingredients to your system faster. 

 

To maintain optimal potency and hygiene, store your CBD skincare creams in a cool, dry place away from direct sunlight, humidity, and heat. 

Your safety is our number one priority. Our CBD skincare creams are developed and created in a strictly controlled pharmaceutical environment and rigorously tested for potency to ensure they meet our high standards.

 

To make our CBD skincare creams, we use CO2 extraction technology to source our potent full-spectrum CBD. We then refine and remove all other plant material and cannabinoids until we are left with pure CBD isolate crystals. We blend our CBD crystals with rich botanical extracts, including apricot kernel oil and jojoba, to produce a high-quality skincare product that is safe and effective.

 

Each bottle of Canzon CBD skincare cream contains 100 mg of CBD isolate, and our precision-pump bottle allows you to accurately dispense the right dosage for your skin.

Liposomes are bilipid microspheres that can contain active compounds for a more effective delivery system. CBD is fat-soluble, so to deliver the compound more effectively through your skin, we blend our pure CBD isolate with liposomes to allow the CBD to be absorbed optimally.

Third-Party Lab Tested
THC-Free
THC-Free
Cruelty-Free
Gluten-Free
Vegan
testimonials-text
"I rub the balm after every practice and fight, it helps my muscles recover and changes the way I can work out."
@therealdennisdauty
Professional Boxer
"CBD Balm is my go-to product and the Oil drops help when calm is needed."
@yogawithgandha
Yoga Instructor
"I don’t know where I’d be without it. My husband loves it too!"
@crush_endo
@crush_endo
United Kingdom

4 Benefits of Canzon CBD Skincare

At Canzon, we understand that when you are using CBD to soothe painful skin conditions, you only want ingredients that are gentle on your skin. Our skincare formulas use a unique blend of powerful active ingredients, including CBD and colloidal oatmeal, as well as soothing botanical extracts that protect and repair damaged and sensitive skin.

4 Benefits of Canzon CBD Skin Treatment

The only way to experience CBD oil benefits is to choose a high-quality product. These four factors set the best CBD oil apart from the rest:

01
01

Ethically Sourced CBD

We are committed to providing high-quality products that are ethically sourced. Our CBD is extracted from organically farmed hemp from Swiss farms that use sustainable practices and no pesticides.

02

No THC

Our skin treatment range includes Psoriasis Cream and Acne Cream. Both creams include potent and pure CBD crystals with no THC. This means that you will not experience any psychoactive effects when using our skin treatment.

3rd-Party Lab Tested
03

Third-Party Lab Tested

At Canzon, we understand that not all CBD skincare treatments are equal. We pride ourselves on complete transparency to our customers and will happily provide third-party lab test results to verify the CBD content of our skincare products. 

Our independent labs test for the purity and potency of our ingredients and ensure that our creams are free from heavy metals, pesticides, and harmful microorganisms

04

Cruelty-Free

Each of our skincare formulas contains a complex blend of colloidal oatmeal and botanical extracts formulated to protect and soothe your skin.

We rigorously test our products using cruelty-free practices to ensure that they are safe and effective. No animals were harmed in the manufacture or testing of our skincare products.

CBD Skin Treatment FAQs

Applying CBD topically can have many benefits, from targeted relief for itching and irritation to soothing and moisturising damaged skin. We recommend using CBD skin treatment creams as part of a preventative regime to hydrate and repair damaged skin.

Although our products are not designed to diagnose, cure, or treat medical conditions, disease, or illness, many of our customers report improvements in the appearance and feel of their skin after using our CBD creams. However, always consult a medical professional before using CBD products.

The Canzon Guarantee

We believe in the power of CBD to repair and protect your skin, but if you aren’t 100% satisfied with our skincare products, simply return them within 30 days for a full refund. We also offer free shipping on orders over €70 and feature an SSL secure connection at our checkout for safer online transactions.

What people are saying