Teintures à l’huile de CBD à spectre complet

Originaires des fermes de chanvre suisses, notre huile au CBD à spectre complet combine les propriétés de bien-être du cannabidiol avec les bienfaits des autres terpènes et flavonoïdes. Notre huile de chanvre biologique est toujours testée par un laboratoire indépendant et respecte les normes de qualité et de saveur les plus élevées.

Laboratoire tiers testé
Garantie de remboursement de 30 jours
Livraison gratuite à partir de 70 €
Paiement 100% sécurisé
Chanvre européen d’excellente qualité
Fabriqué en Suisse
Laboratoire tiers testé
Spectre complet
Moins de 0,2% THC
Végétalien
Biologique
Sans gluten
Sans cruauté
Laboratoire tiers testé
Laboratoire tiers testé
Garantie de remboursement de 30 jours
Garantie de remboursement de 30 jours
Livraison gratuite à partir de 70 €
Livraison gratuite à partir de 70 €
Paiement 100% sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Chanvre européen d’excellente qualité
Chanvre européen d’excellente qualité
Excellent support client
Excellent support client

Qu'est-ce que l'huile de CBD?

L’huile de CBD, autrement appelée teinte, contient le composé de chanvre connu sous le nom de cannabidiol. Partout dans le monde, le cannabidiol est utilisé pour maintenir la santé et favoriser le bien-être en général. Plus généralement, cependant, il peut fournir un sentiment d’équilibre général au sein du corps, de jour comme de nuit.

Nos huiles sont disponibles en différentes formats et dosages afin que vous puissiez choisir la concentration qui vous convient. Nos produits sont disponibles de 500 à 3000 mg de cannabis en flacons de 10 et 30 ml.

Le cannabidiol, le principal composé présent dans notre huile de CBD, est un cannabinoïde. Cela signifie que c’est l’un des ingrédients actifs des plantes de cannabis et de chanvre, ainsi que d’autres cannabinoïdes dont vous avez peut-être entendu parler, tels que:

  • CBN
  • THC
  • CBC
  • CBG

La communauté scientifique a découvert plus de 100 cannabinoïdes. Aujourd’hui, le THC, ou tétrahydrocannabinol, et le CBD, ou cannabidiol, sont les deux composés les mieux étudiés.

Toutes nos huiles de CBD proviennent du chanvre, tout comme nos e-liquides à vapoter et nos crèmes topiques. Bien que ces composés existent dans le cannabis, la forme psychoactive de la plante qui est illégale ou restreinte dans la plupart des régions du monde, le cannabidiol provient presque toujours du chanvre. En revanche, le statut juridique d’un côté et la composition chimique du chanvre de l’autre sont deux choses très différentes. La culture et la vente de cultures de chanvre à faible teneur en THC sont légales en Europe et dans une grande partie du monde. Selon la Cour de justice des Communautés européennes, la culture du chanvre ne peut pas non plus être contrôlée par les différents États.

Différent du THC, le cannabidiol contient de nombreux avantages qui lui sont propres. La plupart des gens choisissent de faire de l’huile de cannabis une partie de leur routine quotidienne car elle procure un sentiment d’équilibre. Cela peut signifier beaucoup de choses différentes. Pour certaines personnes, il favorise le sommeil; Pour d’autres, il favorise le confort ou la détente.

Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments, le cannabidiol est un «nouvel aliment». Cela signifie qu’il doit être approuvé avant d’arriver sur le marché européen. En d’autres termes, la recherche sur le CBD en est encore à ses débuts

Comment le cannabidiol agit-il sur le corps et en quoi diffère-t-il du THC? Les deux composés interagissent avec le système endocannabinoïde, un réseau au sein du corps humain responsable d’un certain nombre de fonctions biologiques critiques. Le système endocannabinoïde est généralement responsable du maintien de l’homéostasie, ce et constitue un sentiment d’équilibre dans le corps lorsqu’il interagit avec des éléments externes.

Il est aussi crucial pour maintenir un corps en bonne santé que d’autres systèmes biologiques majeurs tels que le système nerveux, le système circulatoire et d’autres encore. Cependant, le système endocannabinoïde est le moins compris et le moins étudié de tous les systèmes du corps humain.

Fabriqué en Suisse
Laboratoire tiers testé
Spectre complet
Moins de 0,2% THC
Végétalien
Biologique
Sans gluten
Sans cruauté

"Je me masse avec le baume après chaque entraînement et chaque combat, cela permet à mes muscles de récupérer et change ma façon de faire de l’exercice."

@therealdennisdauty
Boxeur professionnel

"Le baume au CBD est mon produit préféré pour la douleur musculaire et les gouttes d’huile m’aident à retrouver le calme."

@yogawithgandha
Instructeur de Yoga

"Ma peau semble plus uniforme et moins grasse, avec moins de rougeur et même mes cicatrices d’acné commencent à s’estomper lentement."

@yogaromina
Instructeur de Yoga

4 Etapes pour choisir la meilleure huile de CBD

La seule façon de profiter des avantages de l’huile de cannabis est de choisir un produit de haute qualité. Ces quatre facteurs distinguent la meilleure huile de cannabis des autres:

4 Etapes pour choisir la meilleure huile de CBD

La seule façon de profiter des avantages de l’huile de cannabis est de choisir un produit de haute qualité. Ces quatre facteurs distinguent la meilleure huile de cannabis des autres:

4 Etapes pour choisir la meilleure huile de CBD

La seule façon de profiter des avantages de l’huile de cannabis est de choisir un produit de haute qualité. Ces quatre facteurs distinguent la meilleure huile de cannabis des autres:

01

Connaître la provenance

Le chanvre est souvent importé. En 2018, la Chine était le plus grand producteur mondial de chanvre. La meilleure façon d’assurer la qualité de son huile est de choisir un produit soumis aux réglementations agricoles européennes.

Nous avons cherché à nous approvisionner en chanvre de la plus haute qualité à travers l’Europe. Après avoir mené des recherches approfondies, nous avons décidé de produire notre gamme d’huiles de cannabis à partir de plantes cultivées en Suisse, où les conditions de croissance sont idéales.

cannabis@3x

Considérez les ingrédients ingérés à côté du cannabidiol

Si vous faites du cannabidiol une partie de votre routine quotidienne, vous devez vous assurer que vous n’ingérez pas d’additifs indésirables sans le savoir. Toutes nos huiles sont végétaliennes et sans gluten.

Laboratoire tiers testé

Consulter les tests en laboratoire

La seule façon de connaître la quantité de cannabidiol contenue dans un produit est de rechercher les résultats des tests en laboratoire. Cela vous garantit que la quantité de cannabis annoncée sur l’étiquette se trouve réellement dans le produit et qu’elle ne contient pas de quantités indésirables de THC.

Notre gamme de produits à base d’huile de cannabis contient moins de 0,2% de THC et ne peut donc produire aucun effet psychoactif.

leaf@3x

Assurez-vous que c’est bio

Comme toute culture, le chanvre peut être cultivé avec des pesticides et des insecticides qui peuvent nuire à votre santé. Tous nos produits sont certifiés bio, ce qui signifie qu’ils sont soumis à des normes biologiques européennes strictes.

En accord avec les réglementations de l’UE, le chanvre que nous achetons est cultivé selon des pratiques de culture respectueuses de l’environnement, tout en préservant la qualité du sol et de l’eau.

Trouver l'huile de cannabis qui vous convient

Pour de nombreuses personne, l’huile de cannabis représente un moyen simple et naturel de favoriser le confort et la détente à la maison, au travail ou pendant un exercice. La meilleure façon de ressentir ces effets est de comprendre comment fonctionne le cannabidiol, comment le doser et ce qu’il faut connaître pour choisir au mieux un produit de haute qualité.

Ce que les gens disent

Full Spectrum CBD Oil Tinctures

Sourced from Swiss hemp farms, our full-spectrum CBD oil combines cannabidiol’s wellness properties with the benefits of other terpenes and flavonoids. Our organic hemp oil is consistently third-party lab tested and held to the highest flavor and quality standards.

3rd-Party Lab Tested
30-Days Money-Back Guarantee
Free Shipping Over 70 Euro
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Swiss Made
Third-Party Lab Tested
Full Spectrum
Less Than 0.2% THC
Vegan
Organic
Gluten-Free
Cruelty-Free
3rd-Party Lab Tested
3rd-Party Lab Tested
30-Days Money-Back Guarantee
30-Days Money-Back Guarantee
Free Shipping Over 70 Euro
Free Shipping Over 70 Euro
100% Secure Checkout
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Premium European Hemp
Excellent Customer Support
Excellent Customer Support

What is CBD oil?

CBD oil, otherwise called a tincture, contains the hemp compound known as cannabidiol. People around the world use cannabidiol for supporting general health and well-being. More generally, however, it can provide a sense of overall balance within the body throughout the days and nights.

Our tinctures come in different sizes and doses so that you can choose the concentration right for you. Our products are available in 500-3,000mg of CBD in 10 and 30 ml options.

Cannabidiol, the main compound found in our CBD oil, is a cannabinoid. This means that it’s one of the active ingredients in cannabis and hemp plants, along with other cannabinoids you may have heard of such as:

  • CBN
  • THC
  • CBC
  • CBG

The scientific community has discovered over 100 cannabinoids. Today, THC, or tetrahydrocannabinol, and CBD, or cannabidiol, are the two best-researched compounds.

All of our CBD oil is sourced from hemp, as are our vape e-liquids and topical creams. Though these compounds exist in cannabis, the psychoactive form of the plant that is illegal or restricted in most parts of the world, cannabidiol is almost always sourced from hemp. By contrast, hemp’s legal status and chemical composition are very different. The cultivation and sale of low-THC hemp crops are legal across Europe and much of the world. According to the European Court of Justice, hemp farming cannot be controlled by individual states, either.

Different from THC, cannabidiol contains many benefits of its own. Most people choose to make CBD oil a part of their daily routine because it provides a sense of balance. This can mean many different things. For some people, it supports sleep; For others, it supports comfort or relaxation.

According to the European Food Safety Authority, cannabidiol is a ‘novel food’. This means that it must be approved before it reaches the European market. In other words, CBD research is still in its early stages.

How does cannabidiol work within the body and how does it differ from THC? Both compounds interact with the endocannabinoid system, a network within the human body responsible for a number of critical biological functions. The Endocannabinoid System is generally responsible for maintaining homeostasis, meaning a sense of balance within the body as it interacts with external elements.

 

It’s as crucial to the body’s health as other major biological systems such as the nervous system, circulatory system, and others. However, the endocannabinoid system is the least understood–and researched–out of all of the human body’s systems.

Swiss Made
Third-Party Lab Tested
Full Spectrum
Less Than 0.2% THC
Vegan
Organic
Gluten-Free
Cruelty-Free
"I rub the balm after every practice and fight, it helps my muscles recover and changes the way I can work out."
@therealdennisdauty
Professional Boxer
"CBD Balm is my go-to product and the Oil drops help when calm is needed."
@yogawithgandha
Yoga Instructor
"I don’t know where I’d be without it. My husband loves it too!"
@crush_endo
United Kingdom

4 Steps for Choosing the Best CBD Oil

The only way to experience CBD oil benefits is to choose a high-quality product. These four factors set the best CBD oil apart from the rest:

4 Steps for Choosing the Best CBD Oil

The only way to experience CBD oil benefits is to choose a high-quality product. These four factors set the best CBD oil apart from the rest:

4 Steps for Choosing the Best CBD Oil

The only way to experience CBD oil benefits is to choose a high-quality product. These four factors set the best CBD oil apart from the rest: 

01
01

Know Where It Comes From

Hemp is often imported. In 2018, China was the world’s largest hemp producer. The best way to ensure tincture quality is to choose a product subject to European agriculture regulations.

We set out to source the highest quality hemp across Europe. After conducting extensive research, we decided to produce our line of CBD oils from plants grown in Switzerland, where growing conditions are ideal.

02

Consider Ingredients Beside Cannabidiol

If you’re making cannabidiol a part of your daily routine, you want to make sure that you aren’t ingesting unwanted additives without knowing it. All of our oils are vegan and gluten-free.

3rd-Party Lab Tested
03

Look for Third-Party Lab Testing

The only way to know how much cannabidiol a product contains is to look for third-party lab testing results. These ensure that the amount of CBD announced on the label is actually in the product and that it doesn’t contain unwanted amounts of THC.

Our line of CBD oil products contains less than 0.2 percent THC so it cannot produce any psychoactive effects.

04

Make Sure It’s Organic

Like any crop, hemp can be farmed with pesticides and insecticides that can negatively affect your health. All of our products are certified organic, meaning that they are subject to strict European organic standards.

Per E.U. regulations the hemp we source is farmed using environmentally-friendly growing practices, all while maintaining soil and water quality.

Finding the CBD Oil That's Right for You

For many people around the world, CBD oil represents an easy and all-natural way to support comfort and relaxation at home, at work or while exercising. The best way to experience these effects is to understand how cannabidiol works, how to dose it, and what to look for when choosing a high-quality product.

What people are saying

DEAR CUSTOMER

This product has been lab tested by third party labs and approved by all authorities. Due to our extensive efforts to comply with new local novel food regulations we have temporarily paused the selling of this product in your country until the additional updated certificate is received in the upcoming weeks.
If you wish to be notified when our product is available for you, please leave us your e-mail address:

This product has been lab tested by third party labs and approved by all authorities. Due to our extensive efforts to comply with new local novel food regulations we have temporarily paused the selling of this product in your country until the additional updated certificate is received in the upcoming weeks.
If you wish to be notified when our product is available for you, please leave us your e-mail address: