Huile au CBD à vapoter

Simple et efficace, l’huile au CBD à spectre complet à vapoter est un moyen favori de ressentir les bienfaits du chanvre. Notre ligne d’e-liquides au CBD dépasse la norme industrielle en matière de qualité, de pureté et de saveur.

Laboratoire tiers testé
Garantie de remboursement de 30 jours
Livraison gratuite à partir de 70 €
Paiement 100% sécurisé
Chanvre européen d’excellente qualité
Laboratoire tiers testé
Spectre complet
Moins de 0,2% THC
Végétalien
Sans gluten
Sans cruauté
Laboratoire tiers testé
Laboratoire tiers testé
Garantie de remboursement de 30 jours
Garantie de remboursement de 30 jours
Livraison gratuite à partir de 70 €
Livraison gratuite à partir de 70 €
Paiement 100% sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Chanvre européen d’excellente qualité
Chanvre européen d’excellente qualité
Excellent support client
Excellent support client

Cannabidiol 101

Qu’est-ce que le CBD? Le CBD, ou l’abréviation courante du cannabidiol, est un composé présent dans les plantes de chanvre. Mais contrairement au THC ou au tétrahydrocannabinol, le cannabidiol ne produit pas d’effet planant, et donc pas d’effets psychoactifs. Cela le rend adapté à un usage quotidien.

Les recherche commencent à explorer les avantages thérapeutiques potentiels du cannabidiol. Globalement, le CBD pourrait soutenir l’équilibre et permettre de maintenir un état d’apaisement grâce à son interaction avec le système endocannabinoïde du corps.

D’où vient le cannabidiol? L’huile à vapoter à base de CBD provient exclusivement de plantes de chanvre, légales dans toute l’Europe et les États-Unis. Bien que le cannabidiol existe également aux côtés du THC dans le cannabis psychoactif, les produits légaux à base de cannabidiol sont exclusivement dérivés du chanvre.

La teneur légale maximale en THC pour le chanvre est de 0,2%, conformément à la réglementation européenne. En d’autres termes, il est pratiquement impossible de ressentir les effets indésirables de l’huile à vapoter à base de CBD provenant du chanvre européen.

Les avantages de l’huile à vapoter à base de CBD varient d’une personne à l’autre, mais la plupart des gens l’utilisent pour sa capacité à maintenir l’équilibre dans divers processus corporels.

Plus précisément, le e-liquide CBD interagit avec le système endocannabinoïde du corps, un réseau biologique de récepteurs, d’endocannabinoïdes et d’enzymes qui contrôlent tout, de la fertilité au métabolisme en passant par la mémoire.

Dans l’ensemble, le système endocannabinoïde est responsable du maintien de l’homéostasie, c’est-à-dire de l’équilibre, lorsque le corps interagit avec des éléments externes. Comme le corps possède déjà ses propres récepteurs et cannabinoïdes (appelés endocannabinoïdes), il peut aisément répondre aux cannabinoïdes présents dans le chanvre, tels que le cannabidiol.

Comment choisissez-vous entre les types d’huile à vapoter à base de CBD? Il existe deux types principaux: les cartouches et les e-jus.

CBD E-Liquid

Généralement appelé huile à base de CBD à vapoter, le e-liquide ne contient pas réellement d’huile, comme les teintes d’huile de CBD. Notre gamme complète d’e-liquide comprend des cannabinoïdes, des terpènes et d’autres ingrédients supplémentaires. Ceux-ci doivent toujours être fabriqués à partir d’ingrédients biologiques de qualité alimentaire.

Cartouches à vapoter à base de CBD

Semblables aux cartouches de cigarette électronique, les cartouches ou dosettes à vapoter au chanvre sont des conteneurs jetables qui peuvent être ajoutés à une e-cigarette, comme un JUUL. Celles-ci peuvent être fabriquées à partir de distillat de cannabidiol, souvent extrait à l’aide d’un solvant.

Il existe quatre façons principales d’ingérer du cannabidiol: les teintes CBD, les topiques, les e-liquides et les produits comestibles.

Sur les quatre, le e-liquide CBD est l’un des moyens les plus rapides de profiter des avantages du cannabidiol. En effet, par vaporisation, le cannabidiol est absorbé directement dans les vaisseaux sanguins des poumons.

Le e-liquide à base de CBD est également le moyen le plus biodisponible de consommer du cannabidiol. La biodisponibilité est lié à la quantité de substance qui pénètre dans l’organisme pour produire un effet. Certaines études constatent que vapoter du cannabidiol peut entraîner une biodisponibilité de 60%, contre un maximum de 20% pour l’ingestion orale. Cela dépend de facteurs tels que la durée de votre inspiration, la profondeur de l’inhalation et la génétique.

Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments, le cannabidiol est un «nouvel aliment». Cela signifie qu’il doit être approuvé avant d’arriver sur le marché européen. En d’autres termes, la recherche sur le CBD en est encore à ses débuts.

Les interactions du cannabidiol avec le corps humain sont fondamentalement différentes de celles du THC. Alors que le THC produit effet planant dans le corps humain, le cannabidiol ne se lie pas aux mêmes récepteurs et ne produit pas d’effets psychoactifs.

En d’autres termes, il est pratiquement impossible de ressentir les effets enivrants du seul cannabidiol. Pour cette raison, il est aisé de faire du e-liquide à vapoter à base de CBD partie intégrante de votre routine quotidienne, sans interruption.

Fabriqué en Suisse
Laboratoire tiers testé
Spectre complet
Moins de 0,2% THC
Sans cruauté
Végétalien
Sans gluten

"Je me masse avec le baume après chaque entraînement et chaque combat, cela permet à mes muscles de récupérer et change ma façon de faire de l’exercice."

@therealdennisdauty
Boxeur professionnel

"Le baume au CBD est mon produit préféré pour la douleur musculaire et les gouttes d’huile m’aident à retrouver le calme."

@yogawithgandha
Instructeur de Yoga

"Ma peau semble plus uniforme et moins grasse, avec moins de rougeur et même mes cicatrices d’acné commencent à s’estomper lentement."

@yogaromina
Instructeur de Yoga

4 Etapes pour choisir une huile à vapoter à base de CBD de haute qualité

Comment choisir une huile à vapoter à base de CBD de première qualité? Il y a quelques éléments à considérer afin de faire la distinction entre les produits. Assurez-vous de pouvoir répondre aux questions suivantes avant de faire du e-liquide à base de CBD partie intégrante de votre routine quotidienne.

4 Etapes pour choisir une huile à vapoter à base de CBD de haute qualité

La seule façon de profiter des avantages de l’huile de cannabis est de choisir un produit de haute qualité. Ces quatre facteurs distinguent la meilleure huile de cannabis des autres:

Comment choisir une huile à vapoter à base de CBD de première qualité? Il y a quelques éléments à considérer afin de faire la distinction entre les produits. Assurez-vous de pouvoir répondre aux questions suivantes avant de faire du e-liquide à base de CBD partie intégrante de votre routine quotidienne.

01

Où est-elle cultivée?

Le chanvre est cultivé à travers le monde et soumis à des pratiques et réglementations agricoles uniques dans différents pays. La meilleure façon de s’assurer de sa qualité est de choisir un produit cultivé et produit en Europe, et donc soumis à des réglementations européennes strictes en matière de santé et de qualité agricoles.

cannabis@3x

S’agit-il d’un produit d’ensemble ou d’une substrat?

L’huile de vape à spectre complet contient des niveaux élevés de cannabidiol, en plus d’autres ingrédients potentiellement bénéfiques qui font partie intégrante naturellement des plantes de chanvre. Contre-intuitivement, le cannabidiol à spectre complet, qu’il s’agisse de baume à base de CBD ou d’huile à vapoter, est considéré comme plus puissant en raison d’un phénomène connu sous le nom d’effet de groupe: lorsque les composés existent les uns à côté des autres comme ils le sont dans la nature, leurs avantages sont amplifiés.

Laboratoire tiers testé

A-t-elle été testée en laboratoire testé?

La seule façon de vous assurer que vous consommez la bonne quantité de CBD (et non de THC indésirable) est de consulter les résultats des tests en laboratoire. Contient-elle la même quantité de cannabidiol que celle indiquée sur l’étiquette?

Il vaut mieux éviter les marques qui ne partagent pas ces informations.

leaf@3x

Le chanvre est-il biologique?

Le chanvre peut être cultivé avec des pesticides et des insecticides comme n’importe quelle autre culture. La meilleure façon de vous assurer que votre huile à vapoter à base de CBD a été cultivée en utilisant des pratiques sanitaires respectueuses de l’environnement est de vérifier que le chanvre est d’origine biologique.

N’oubliez pas que les ingrédients que vous ingérez avec le cannabidiol ont également leur importance. Si vous choisissez d’intégrer le jus de vapeur de chanvre dans votre routine quotidienne, il est préférable d’éviter les produits chimiques et les additifs artificiels.

Un moyen simple d'apprécier le chanvre entièrement naturel

Vapoter du cannabidiol est aisé à faire sur la route et un moyen rapide de ressentir ses effets. La meilleure façon de découvrir le e-liquide CBD – ou cannabidiol sous toutes ses formes – est de prêter une attention particulière à la qualité et aux ingrédients du produit. Cela signifie généralement choisir un produit testé en laboratoire provenant de cannabidiol à spectre complet.

Ce que les gens disent

Premium CBD Vape E-Liquids

Simple and effective, full-spectrum CBD vape e-liquid is a favorite way to experience the benefits of hemp. Our line of CBD e-liquid products surpasses the industry standard for quality, purity, and flavor.

3rd-Party Lab Tested
30-Days Money-Back Guarantee
Free Shipping Over 70 Euro
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Third-Party Lab Tested
Full Spectrum
Less Than 0.05% THC
Vegan
Gluten-Free
Cruelty-Free
3rd-Party Lab Tested
3rd-Party Lab Tested
30-Days Money-Back Guarantee
30-Days Money-Back Guarantee
Free Shipping Over 70 Euro
Free Shipping Over 70 Euro
100% Secure Checkout
100% Secure Checkout
Premium European Hemp
Premium European Hemp
Excellent Customer Support
Excellent Customer Support

Cannabidiol 101

What is CBD? CBD, which is the common abbreviation for cannabidiol, is a compound found in hemp plants. But unlike THC, or tetrahydrocannabinol, cannabidiol does not produce a ‘high’, meaning psychoactive effects. This makes it suitable for everyday use.

Research is beginning to explore the potential therapeutic benefits of Cannabidiol.  Overall, CBD just might support balance and calm through its interaction with the body’s endocannabinoid system.

Where does cannabidiol come from? CBD vape oil is sourced exclusively from hemp plants, which are legal throughout Europe and the United States. Though cannabidiol also exists alongside THC in psychoactive cannabis, legal cannabidiol products are derived exclusively from hemp.

 

The legal maximum THC content for hemp is 0.2 percent, per European regulations. In other words, it’s virtually impossible to experience unwanted effects from CBD vape oil sourced from European hemp.

CBD vape oil’s benefits vary from person to person, but most people use it for its ability to support balance in various bodily processes. 

 

Specifically, CBD e-liquid interacts with the body’s endocannabinoid system, a biological network of receptors, endocannabinoids and enzymes that controls everything from fertility to metabolism to memory.

 

Overall, the endocannabinoid system is responsible for maintaining homeostasis, meaning balance, as the body interacts with external elements. As the body already has its own receptors and cannabinoids (called endocannabinoids), it can easily respond to the cannabinoids found in hemp, such as cannabidiol.

How do you choose between types of CBD vape oil? There are two main types: cartridges and e-juice.

 

CBD E-Liquid

 

Typically referred to as CBD vape oil, e-liquid does not actually contain oil, like CBD oil tinctures. Full-spectrum e-liquid is comprised of additional cannabinoids, terpenes, and other ingredients. These should always be made from organic, food-grade ingredients.

 

CBD Vape Cartridges

 

Similar to e-cigarette cartridges, hemp vape cartridges or pods are disposable containers that can be added to a vape, such as a JUUL. These can be made from cannabidiol distillate, which is often extracted using solvent.

There are four main ways to ingest cannabidiol: CBD tinctures, topicals, e-liquids, and edibles.

 

Out of all four, CBD e-liquid is one of the fastest ways to experience the benefits of cannabidiol. This is because, by vaping, cannabidiol is absorbed directly into the lungs’ blood vessels.

 

CBD e-juice is also the most bioavailable way to take cannabidiol. Bioavailability accounts for how much of a substance enters the body to produce an effect. Some studies find that vaping cannabidiol can result in 60 percent bioavailability, compared to a maximum of 20 percent for oral ingestion. This depends on factors such as how long you inhale, depth of inhalation, and genetics.

 

According to the European Food Safety Authority, cannabidiol is a ‘novel food’. This means that it must be approved before it reaches the European market. In other words, CBD research is still in its early stages

Cannabidiol’s interactions with the human body are fundamentally different from those of THC. While THC produces a “high” within the human body, cannabidiol does not bind to the same receptors, nor produce psychoactive effects.

 

In other words, it’s virtually impossible to feel intoxicating effects from just cannabidiol. For that reason, it’s easy to make CBD vape e-liquid a part of a daily routine, without disruption.

Swiss Made
Third-Party Lab Tested
Full Spectrum
Less Than 0.2% THC
Cruelty-Free
Vegan
Gluten-Free
"I rub the balm after every practice and fight, it helps my muscles recover and changes the way I can work out."
@therealdennisdauty
Professional Boxer
"CBD Balm is my go-to product for muscle pain and the Oil drops help when calm is needed."
@yogawithgandha
Yoga Instructor
"My skin looks more even and less oily, redness is reduced and even my acne scars slowly start fading."
@yogaromina
Yoga Instructor

4 Steps to Choosing High-Quality CBD Vape-Oil

How do you choose the highest quality CBD vape oil? There are a few elements to consider when distinguishing between products. Make sure you can answer the following questions before making CBD e-liquid a part of your daily routine.

4 Steps to Choosing High-Quality CBD Vape-Oil

The only way to experience CBD oil benefits is to choose a high-quality product. These four factors set the best CBD oil apart from the rest:

How do you choose the highest quality CBD vape oil? There are a few elements to consider when distinguishing between products. Make sure you can answer the following questions before making CBD e-liquid a part of your daily routine.

01
01

Where Was It Grown?

Hemp is farmed across the globe, and subject to unique agricultural practices and regulations in different countries. The best way to ensure quality is to choose a product farmed and produced in Europe, and thus subject to strict European agricultural health and quality regulations.

02

Is it Full-Spectrum or Isolate?

Full-spectrum vape oil contains high levels of cannabidiol, in addition to other potentially beneficial ingredients that occur naturally in hemp plants. Counter-intuitively, full-spectrum cannabidiol, whether CBD balm or vape oil, is considered to be more potent due to a phenomenon known as the Entourage Effect: when compounds exist next to each other as they do in nature, their benefits are amplified.

3rd-Party Lab Tested
03

Is It Third-Party Lab Tested?

The only way to ensure that you’re consuming the right amount of CBD (and not unwanted THC) is to check for third-party lab testing results. Does it contain the same amount of cannabidiol stated on the label?

It’s best to avoid brands that do not share this information.

04

Is the Hemp Organic?

Hemp can be farmed with pesticides and insecticides just like any other crop. The best way to ensure that your CBD vape oil was farmed using health and eco-conscious practices is to check that the hemp was sourced organically.

Keep in mind that the ingredients that you ingest along with cannabidiol matter, too. If you’re choosing to make hemp vape juice part of your daily routine, it’s best to avoid chemicals and artificial additives.

A Simple Way to Enjoy All-Natural Hemp

Vaping cannabidiol is easy to do on the go and a quick way to feel its effects. The best way to experience CBD e-liquid–or cannabidiol in any of its forms–is to pay close attention to product quality and ingredients. This typically means choosing a third-party lab tested product sourced from full-spectrum CBD.

What people are saying